à la Recherche de photos d'Australie, assez urgent!
Publié : ven. 07 mars 2008, 10:50
J'aurais besoin de jolies photos d'Australie, (et je sais qu'il y en a beaucoup qui transitent par ici... :6: ) pour réaliser un diaporama dans le cadre de l'évennement " le temps d'un rêve" qui se déroulera à Nantes le 22 avril.
Je fais un post pour que ceux que ça intéresse m'y répondent mais aussi pour que ceux qui ont des petites idées sur la forme que pourait prendre le diaporama (powerpoint) en fasse part.
Alors merci d'avance et s'il vous plait appelez moi ou envoyez moi un mp pour les photos!
Labizatous!
Je fais un post pour que ceux que ça intéresse m'y répondent mais aussi pour que ceux qui ont des petites idées sur la forme que pourait prendre le diaporama (powerpoint) en fasse part.
Alors merci d'avance et s'il vous plait appelez moi ou envoyez moi un mp pour les photos!
Labizatous!