Recherche vendeur australien de didj pour magasin
Recherche vendeur australien de didj pour magasin
Bonjour,
Nous recherchons des exportateurs Australiens de didjeridoo pour un magasin en France.
L'idéal serait que les didjeridoos soit sélectionnés, avant d'être envoyés, nous recherchons de la qualité sans atteindre des prix exorbitant.
Nous avons déjà travaillé avec plusieurs exportateurs qui ne nous ont pas satisfait par leur service (qualité/prix/inconstance)
En vous remerciant.
Nous recherchons des exportateurs Australiens de didjeridoo pour un magasin en France.
L'idéal serait que les didjeridoos soit sélectionnés, avant d'être envoyés, nous recherchons de la qualité sans atteindre des prix exorbitant.
Nous avons déjà travaillé avec plusieurs exportateurs qui ne nous ont pas satisfait par leur service (qualité/prix/inconstance)
En vous remerciant.
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
Re: Recherche vendeur australien de didj pour magasin
Dans quel coin de la France se trouve ton didgeridoo's shop?
:1:
:1:
-
- Modérateur||Modératrice
c'est pour Djoliba ou un nouveau magasin ?
- doudou
- La pipelette infernale
Je pense qu'il y a moyen de s'arranger.
aller Ben ramene tes fesses par la ! :7:
aller Ben ramene tes fesses par la ! :7:
Dernière modification par doudou le jeu. 11 oct. 2007, 9:27, modifié 1 fois.
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- Javotte
Méfie toi de Doudou... Il m'a l'air bizaaaaaarre! :7:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- doudou
- La pipelette infernale
bizaraaaaaaaaaaare qui a dit bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaare
:icon_amoureux:

Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
Effectivement il à l'air très étrange...
Vends tu des didjeridoo Doudou ?
Vends tu des didjeridoo Doudou ?
- doudou
- La pipelette infernale
non non !!
desolé mais je pense qu'il y a peut etre des gens que ça ionteressera sur le fofo!
la biz et bon courgae dans tes recherche :6:
desolé mais je pense qu'il y a peut etre des gens que ça ionteressera sur le fofo!
la biz et bon courgae dans tes recherche :6:
infos :
Terremythe@hotmail.fr
infos :
Terremythe@hotmail.fr
- Dr didge
- Le moulin à paroles
:sm8: :1:Javotte a écrit :Méfie toi de Doudou... Il m'a l'air bizaaaaaarre! :7:
- oboreal
Pourquoi vouloir absolument faire appel à des fabricants étrangers sans être sûr de la qualité de fabrication alors qu'on a de très bons crafters en France.
A ta place, je ferai appel à Alex didj du forum, il est situé à lille et fait des didgeridoos en eucalyptus termité et des sandidges. Ses prix ne sont pas spécialement donné, mais au moins vous serez sûr de vendre de vrais instruments de musique et pas de la déco pour touristes...
Après, ce n'est que mon bruit... :6:
A ta place, je ferai appel à Alex didj du forum, il est situé à lille et fait des didgeridoos en eucalyptus termité et des sandidges. Ses prix ne sont pas spécialement donné, mais au moins vous serez sûr de vendre de vrais instruments de musique et pas de la déco pour touristes...
Après, ce n'est que mon bruit... :6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
[mode commercial = on] Le soucis reste toutefois la marge. Car en tant que revendeur, si tu achetes un didge 400€, tu ne peux pas le vendre 800€ car ça fait plutôt cher.
C'est pour ça que, à moins de faire tes didges toi même et en achetant les bois en grande quantité, revendre des didges déjà fait, si tu n'es pas en Australie, ça vaut pas le coup.[mode commercial = off]
:8:
C'est pour ça que, à moins de faire tes didges toi même et en achetant les bois en grande quantité, revendre des didges déjà fait, si tu n'es pas en Australie, ça vaut pas le coup.[mode commercial = off]
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Tout à fait, sauf si tu trouves un Australien qui te fais un bon prix ! Nous en avons déjà trouvé un, mais il à arrêté... donc c'est possiblefrancedidgeridoo a écrit :[mode commercial = on] Le soucis reste toutefois la marge. Car en tant que revendeur, si tu achetes un didge 400€, tu ne peux pas le vendre 800€ car ça fait plutôt cher.

-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
salut tout le monde,
je suis un peu consterné par les réponses que je viens de découvrir.....car aucun ne sesoucie guère des .....Aborigènes....
pourtant, il existe pas mal de communautés qui serait agréablement surpris de voir que leur fabrication de didgeridoo interesse les europeens...
parlez en à greg qui a eu l'occaz de travailler avec des commerçants de didge australien sans scrupules ...ils exploitent une communauté aborigène, c'est à dire qu'il achètent les didge fabriqués par les Abos pour une somme dérisoire puis ils revendent jusqu'à 100 fois le prix d'achat...A kuranda par exemple, on (Othello, Bilbo, Ben, et moi même)s'est fait viré d'un magasin parce que nousq posions trop de question...et il a menacé d'appeler les flics....c'est véridique et c'est comme çà que çà se passe...
alors un conseil à Djoliba et à vous aussi, faites comme Greg, renseignez vous bien avant d'acheter un didge....
Le mieux c'est de m'en parler ou de passer par Greg qui a depuis decidé de travailler avec des communautés du Territoire du Nord et ainsi favoriser un commerce humain et de coeur...en plus ce sont de bons didges à un prix raisonnables...
pour les Aborigènes.....pour rappeler que sans eux nous n'en serions pas là....
alors aidons les par notre consomm'action...
bonne vibrtation à tous
fredy
je suis un peu consterné par les réponses que je viens de découvrir.....car aucun ne sesoucie guère des .....Aborigènes....
pourtant, il existe pas mal de communautés qui serait agréablement surpris de voir que leur fabrication de didgeridoo interesse les europeens...
parlez en à greg qui a eu l'occaz de travailler avec des commerçants de didge australien sans scrupules ...ils exploitent une communauté aborigène, c'est à dire qu'il achètent les didge fabriqués par les Abos pour une somme dérisoire puis ils revendent jusqu'à 100 fois le prix d'achat...A kuranda par exemple, on (Othello, Bilbo, Ben, et moi même)s'est fait viré d'un magasin parce que nousq posions trop de question...et il a menacé d'appeler les flics....c'est véridique et c'est comme çà que çà se passe...
alors un conseil à Djoliba et à vous aussi, faites comme Greg, renseignez vous bien avant d'acheter un didge....
Le mieux c'est de m'en parler ou de passer par Greg qui a depuis decidé de travailler avec des communautés du Territoire du Nord et ainsi favoriser un commerce humain et de coeur...en plus ce sont de bons didges à un prix raisonnables...
pour les Aborigènes.....pour rappeler que sans eux nous n'en serions pas là....
alors aidons les par notre consomm'action...
bonne vibrtation à tous
fredy