STREET SESSION

Forum de l'association "Australian Vibrations" (Lyon 69)
flow

STREET SESSION

Message par flow »

Salut a tous
Je voulais proposer un truc depuis un bout de temps
est-ce que vous seriez motivés pour faire une petite street-session de groupe (pas forcément a 25 mais quelques uns) un week-end ou un jour ou le temps serait adéquat?
Dans le vieux Lyon par exemple ou quelque chose comme ça...a voir
dites ce que vous en pensez...
a+ :6:
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: STREET SESSION

Message par doudou »

Perso moi je suis a 1000% pour ça peut etre interessant de voir la réaction des gens vers cette instrument "insolite" Par contre, super chô de trouver une phrases pour que l'on puisse tous jouer dessus en rythme !!!! :4:

Le plus simple serait de faiare des groupe de 2 ou 3 dispacher a 100m d'interavle avec la casquette par terre LOL :mrgreen: et ensuite on va fair ela bring avec les trois piecette que l'on aura recolte LOL :5: c'te classe

bonne initiative flow big up a toi
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
secri
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par secri »

Un jour j ai vu deux bonhommes soufler dans des tubes sur le parvis de la cathédrale saint jean avec plein de monde atroupé autour ! C etait Ben et un australien !

Et j me suis di moi aussi quand j serai grand je souflerai dans un bout de bois

Nan mais la cathédrale St Jean c est un bon spot !!!!
flow

Message par flow »

d'après certains les trois piecettes sont assez lourdes ( c'est pas courant du didg' en ville)
même si c'est pas le but ça peut toujours être sympa
:6:
on est pas obligé d'être à 50 a jouer en même temps non plus!!
:7:
j'aimerai avoir l'avis des darons de l'assoce(ben, fred,...) si possible
parceque bon tant qu'à faire...
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

flow a écrit : j'aimerai avoir l'avis des darons de l'assoce(ben, fred,...) si possible
parceque bon tant qu'à faire...
Rhoo il faut réunir le conseil des anciens au grand complet (fred,ben,rudy,obo, the fab two, et les autres)
:7:

Trop drole je les imagine avec une barbe blanche torse poil et plein d'ocre a souffler dans leur tube pendant que nous on ecoute perplexe, enorme l'allu enorme !! :4:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

ils sont fous à Lyon ma parole!!!!
heu moi j'habite en Isère......ça compte hein?? je suis pas "trop" lyonnais, hein????

Bon pour revenir à nos moutons, je l'avais fait il y a longtemps, j'avais encore la barbe colorée à l'époque....et c'est trop bien, les gens sont super intéressés !!
par contre il faudra attendre les beaux jour car, il fait froid dehors....je ne risque pas de sorte mon didgeridoo par le froid qui cours! :7:
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

tenez, 2 photos de la dernière sessions!
Pièces jointes
le pire c'est que c'est notre président.....
le pire c'est que c'est notre président.....
houyouyou.jpg (55.55 Kio) Consulté 1957 fois
bande de ouf.jpg
bande de ouf.jpg (59.47 Kio) Consulté 1958 fois
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Pour la petite histoire fred sur la photo que rudy a poster était en train de nous menacer ehh OUI

Effectivement, fred a souvent ça tronche sous toutes les coutures sur FD et nous avons des photos encor plus ..... comment dir plus ...... les mots me manque pour décrire ce que je détiens LOL

Hey rudy ne te rejoui pas trop vite j'en ai aussi des belle pour toi.....

Mais bon vu que ce sont des anciens a la barbe blanche j'hesite a poster et oui question de respect LOL de plus fred il fait drolement peur quand il menace....

attention la guimbarde c'est dangereux ....

allez bonne bourr les gens :4:

infos :
Terremythe@hotmail.fr
Jackal
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par Jackal »

Avant les vacances de Noel, je suis allé dans les rues de Metz avec un ami jouer du didgeridoo!
Ce n'était pas dans un but lucratif mais plutot pour s'éclater et faire découvrir l'instrument!
Au début j'hésitait un peu a le faire mais en fait c'est franchement génial car desfois les gens s'arrête et nous pose des questions sur l'instrument, d'ou sa vient etc...
On a rencontré un australien, mais on a eu un peu de mal a discuter car ma maitrise de l'anglais reste assez succinte, on a aussi rencontré une femme agée qui était allé en Australie il y a peu de temps et qui avait découvert l'instrument la bas.
Mais le plus marrant c'est qu'on a jouer pendant la période de Noel, donc il ya plein d'enfant et ils sont tous plus étonné les uns que les autres du son du didg.

Il ya aussi des truc moins marrant, du genre se faire dégager par les flic ou encore une fille du KIABI qui nous a dit de partir car sa la soulai!

Le truc quand on joue dans la rue lorsque les magasins sont encore ouvert, il faut pas mal se déplacé car certain commercant apprécie moyennement.

Enfin c'est tout de meme une bonne experience, car apres cette éclater pendant deux heures a souffler dans nos didgeridoo, on a pu aller boire un coup au "Frère Berthom" (bar a bierre, délicieuse d'ailleurs) gratuitement!
flow

Message par flow »

yo!
il fait pas si froid que ça si?
après je comprend que ton didg' doive rester au chaud
t'en a pas un autre un peu moins "précieux" rudy?

bon on essaye de se faire un petit truc la semaine prochaine??
mercredi?? en fin d'aprémidi?
annoncez vous ceux (et celles) qui sont chaud(e)s?
on avisera en fonction du temps et de la température

:icon_allo:
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Moi ça peut le faire mercredi, mais je suis comme rudy, si il ne fait pas le même temps qu'aujourd'hui a savoir beau et chaud, je ne met pas le bout de mon didg dehors !!!

Bientôt, j'en aurai un qui ne craindra rien, proimis je posterai un petite photo ....... :mrgreen:

infos :
Terremythe@hotmail.fr
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

moi ca me dit bien, je l ai deja fait au vieux lyon, sans la casquette juste pour jouer, et ca interpele pas mal de gens...
et mon didge interpele aussi et il ne crain pas le froid, les avantages du pvc..;
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

Yo coucou khazad !

Va bien, on ne ta jamais lu sur le forum :?:
:bvn: si tu veux passer a bron un de ces mercredi soir pour que l'on souffle ensemble ce serais cool!!

Je te conseil de fair eune petite presentation de toi dan sla rubrique prevu a cette effet voir même de poster une ptite photo de ton instru et un pti son if possible !!!

cool les gas un lyonnais de plus .... :4:

Pour la street session ya pas de soucis on voit mercredi le temps qu'il ferra et on ce retrouv sur la place ste jean !!

infos :
Terremythe@hotmail.fr
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

c est benoit,
et oui c est la première fois que je post sur FD vu que j ai du temps, un pc et internet a dispo..
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

et question poster une photo ou un pti son, je ne peux pas vu que ce nest pas mon pc ....
Répondre

Revenir à « "Australian Vibrations" (Lyon 69) »