eh oui, nous sommes dejà rentré de notre tout piti voyage en Australie de un mois seulement... le but était surtout de se changer les idées, de prendre du bon temps, de rendre visite à mon pote charly, et de montrer un petit bout de cet immense pays à ma chérie d'amour...
On a donc loué un Wicked van sous les bons conseil de rudy de lyon et on est parti 18 jours le long de la côte est entre sydney et Brisbane, en passant surtout par les parcs nationaux à la rencontre de la nature sauvage et du grand vide (de touristes j'entend!!!!

). Un petit passage par Wollumbin (mount warning), pour assister à un festival de reconciliation aborigène bungjalung et peiti blanc, ambiance détendu, tranquil, entouré de montagnes sacrés et d'amis cheuvelus, pas de drogues, d'alcool ni de chiens, mais par contre pleins de gamins pieds nus dans l'herbe, un peu comme à Airvaut, sauf qu'il y avait nettement moins de digeridoo (uniquement pour les corroboree)... en revanche des rencontres, des débats sur la place des aborigènes dans l'Australie d'Aujourd'hui, et des chants et danses traditionnels du coin et du détroit de Torres...
Le reste de notre voyage nous ramena à Sydney toujours en longeant la côte, où on a pu squatter 10 jours chez un pote que j'avais rencontré là bas il y a 7ans... aaaaaaah sydney, ses magasins de malade, ses Pubs, et ses pubs!!!!! Un petit peu de surf pour fifnir et on est rentré...
les photos racontent le reste!