petite découverte du didg au slide box de mulhouse!!
- Mich
- La langue bien déliée
petite découverte du didg au slide box de mulhouse!!
salut a toi qui lit ce post !
Alors le 25 novembre au slide box ( magasin de skateur apparement !!?,!,!;,! ) de Mulhouse, se passera une petite animation basé sur le didgeridoo, à partir de 15 hrs et ce jusqu'a 18 hrs ! avec coupure bien sûre !!
C'est pour cette raison que je cherche un ou deux joueurs benevole pour venir jouer avec moi et faire partager notre passion à d'autres gens !
contacter moi par MP pour plus de détail !
Ah oui a la base un percussionniste devait etre de la partie mais il se peu qu'il soit absent ce jour la ! alors si tu en connais un fait moi signe aussi !
je pense que ce n'est pas tout les jours qu'on peu jouer dans un magasin et que ca peut vraiment être une expérience sympa !
Merci a pluche !
Alors le 25 novembre au slide box ( magasin de skateur apparement !!?,!,!;,! ) de Mulhouse, se passera une petite animation basé sur le didgeridoo, à partir de 15 hrs et ce jusqu'a 18 hrs ! avec coupure bien sûre !!
C'est pour cette raison que je cherche un ou deux joueurs benevole pour venir jouer avec moi et faire partager notre passion à d'autres gens !
contacter moi par MP pour plus de détail !
Ah oui a la base un percussionniste devait etre de la partie mais il se peu qu'il soit absent ce jour la ! alors si tu en connais un fait moi signe aussi !
je pense que ce n'est pas tout les jours qu'on peu jouer dans un magasin et que ca peut vraiment être une expérience sympa !
Merci a pluche !
Paix Amour Liberté et Fleurs ! :icon_hippy:
Re: petite découverte du didg au slide box de mulhouse!!
J'ai peut etre un gars qui fait du djembe et derbouka si tu veut.
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Slt les alsacos...
Donc pour moi ca devrait être bon et pour jojo le percu aussi maintenant il faudra qu'on se confirme ça une dizaine de jour avant!
@+
Donc pour moi ca devrait être bon et pour jojo le percu aussi maintenant il faudra qu'on se confirme ça une dizaine de jour avant!
@+
- Mich
- La langue bien déliée
yo !
y a pas bcp d'alsaco !!!! :icon_dodo:
ok greg c cool merci !!
merci franco ! garde le sous la main on ne sait jamais ! je compte sur toi aussi ! meme si tu viens un peu plu tard !!! Ok ??
a plus !!
y a pas bcp d'alsaco !!!! :icon_dodo:
ok greg c cool merci !!
merci franco ! garde le sous la main on ne sait jamais ! je compte sur toi aussi ! meme si tu viens un peu plu tard !!! Ok ??
a plus !!
si seulement je savais jouer je seré ptetre venu ^^
- kurungai
l'important est de participer et surtout de ce faire plaisir, perso moi ca me derrange pas!tibo a écrit :si seulement je savais jouer je seré ptetre venu ^^
donc soit le bienvenu!
- Mich
- La langue bien déliée
ah mais carrément !!! trop d'accord !! viens quand meme !!
okay c'est sympa, je vais voir avec mes parent s'il na rien de prévu et s'il peuvent m'enmener 
ps: est ce que il y en a qui vont au cour de didg sur guebwiller??? pcq normalement j'y vais le 10 avec un pote

ps: est ce que il y en a qui vont au cour de didg sur guebwiller??? pcq normalement j'y vais le 10 avec un pote
- kurungai
Donc pour les cours il y a généralement entre 7 et 10 personnes.tibo a écrit :ps: est ce que il y en a qui vont au cour de didg sur guebwiller??? pcq normalement j'y vais le 10 avec un pote
Bienvenu parmis nous! et que vive notre sic!
c'est clair, on ma dit que c'était dans un grenier dans un style de chateau sur gueb, est ce que tu pourai méclairsire sur se lieu pcq je ne vois pas du tout ou!!
- kurungai
Par contre je ne suis pas du coin je sais où ca ce trouve pour donner les cours après ce qu'il y a autour... voir avec Dominique...tibo a écrit :c'est clair, on ma dit que c'était dans un grenier dans un style de chateau sur gueb, est ce que tu pourai méclairsire sur se lieu pcq je ne vois pas du tout ou!!
ahhhhh je me rappelle plus le nom de la rue mais tu voit le superu en allant a soultz ? bhen faut monté la rue juste en face du super u (pas loin du quartier des bruyeres) :6:tibo a écrit :c'est clair, on ma dit que c'était dans un grenier dans un style de chateau sur gueb, est ce que tu pourai méclairsire sur se lieu pcq je ne vois pas du tout ou!!
t'en a encore un de puls gerg !

je ne pense pas venir mich je termine més cours a 16h le temps de venir il sera 30 ,45 le temps de discuté il sera 5h donc j v pas venir juste pour 1 h surtout si il y a des coupures sa se trouve vous ne jouerez meme plus apres 5 h enfin bref tout ces calculs :icon_fou: c'est pas la peine que je vienne .
:6:
- Mich
- La langue bien déliée
:icon_pleurer: bon tant pis alors !
moi non plus je ne pourez pas venir, mes grand parent tienne un des plus grands stande du salon du livre a colmar donc je vais les aidez ( besoin d'un peu d'argent) donc je ne pourez pas venir, mais au cour je vien normalement
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Yepp salut,jusqu'au 25 novembre il y a de la marge,donc a voir si suis dispo je vien no prob !!
A+ les souffleurs :arrow: :1:
A+ les souffleurs :arrow: :1: