bah c'est pas trop fait pour les photos
c'est plus pour les gros trucs
les photos tu peux les mettre sur un hebergement de ton fournisseur d'accès.
dl.free.fr c'est bien pour les grosses videos ou tout ce qui a du mal a tenir sur un hebergement web :1:
par contre pour les vigiles sécu permettez moi d'etre un peu sceptique quant à leur pouvoir quelquonque sur la foret de Bréviande. Y sont mandatés par qui? Aucun logo ne serais ce qu'un badge ne perméttait d'affirmer qu'il étaient mandatés par quelqu'un. Donc pour moi comme Bréviande c'est un lieu public, il est en effet legalement imposible de faire du feu au sol mais c'est surement pas une sécu privée qui fera la loi!!!
Y'a l'ONF, les gardes champètre, les flic pour ça. Donc les vigiles sécu je les ai même pas vus, y zont rien à nous dire....
Si je me trompe faites moi signe. Et pis y connaissent pas le principe d'aménagement de l'espace façon aborigène eux!! on brule a un endroit, on se casse, les jeunes arbres repoussent pour devenir grand. Non eux y arrivent avec leur grosse tondeuse style Toro y bousillent les pov' arbrissonnet qu'étaient là et après y viennent nous faire la morale, ya des gens j'vous jure....(en plus leur tondeuse ça pue l'mazout. (Moa de mauvaise foi nooooonnn....)
Voilà ! c'est Fait ! Seb . Le tout tiens en 3 mails
Sinon pour patienter une 2eme video, vu que ca a l'air de marcher, c'est un peu long , mais ca marche , en tout cas chez moi ! (ca le fait chez vous ?)