SALUT TOUS LE MONDE
A l'occasion de la fète de la musique , j'organise un petit rassemblement de didg , percu , et autres instruments éthnique et classique à Eveux sur la nouvelle place Roosvelt près du bowling ( place des fontaines ) , par la mème occasion nous invitons tous les joueurs de la régions a venir tripé avec nous ......
good vibes
DIDGERIDOO A EVREUX
Re: DIDGERIDOO A EVREUX
allez les gens on se motive, ca promet d etre spectaculaire.
comme wilson le sais deja, moi j y serai, a bientot pres de la rive man.
:didge: venez monbreux
comme wilson le sais deja, moi j y serai, a bientot pres de la rive man.
:didge: venez monbreux
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Sorry Wilson, je fais de la dépanne pour un groupe de potes... Je devrai faire les entractes avec une basse et une percu :5:
Hello!
Excellent des joueurs de didgeridoo sur evreux! J'essairai de ne pas rater votre concert. J'espère que vous serez facile d'accès car j'aurai quelques conseils à vous demander. Ca fait depuis janvier que j'essaie d'en jouer et je galère un peu pour certaines techniques comme la respiration circulaire. Enfin bref vivement le 21 juin que je vois ça (ou plutôt que j'entends...)! En plus si c'est accompagné de percu ça risque d'être très entrainant.
Excellent des joueurs de didgeridoo sur evreux! J'essairai de ne pas rater votre concert. J'espère que vous serez facile d'accès car j'aurai quelques conseils à vous demander. Ca fait depuis janvier que j'essaie d'en jouer et je galère un peu pour certaines techniques comme la respiration circulaire. Enfin bref vivement le 21 juin que je vois ça (ou plutôt que j'entends...)! En plus si c'est accompagné de percu ça risque d'être très entrainant.