Vends petit euca "wandoo" avec housse

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
samC='
Le polyglotte||La polyglotte

Vends petit euca "wandoo" avec housse

Message par samC=' »

:!: CE DIDGE EST VENDU - :!:
(sauf carotte :4: )
Salut tous,

je vends mon premier euca, petit et leger avec la housse, et des gros claps de bourrin fait maison

PRIX = 130 euros, 150 avec envoi bien protégé en colissimo avec assurance.
J'ai baissé le prix que j'en voulais... je voudrais bien qu'il parte.
Prix d'achat 200 euros en 2002
Aucune fissure, pas de pb avec cette essence.

Je pense que c'est un bon euca pour débuter, bonne back pressure, et super jolies harmoniques. Il a été raccourci, parcequ'il manquait de pression et volume, maintenant, ca va mieux.

il est sur ebay, mais je peux le retirer de la vente si qqun est intéressé hors ebay.
le lien sur EBAY
ou la
http://samkubing.site.voila.fr/images/euca.jpg

Ya un petit son à l'arrache la :

http://guimbarde.free.fr/sons/euca.mp3

je peux enregistrer qq autres trucs si besoin, parce que c'est pas terrrible.

Essence : Eucalyptus "Mallee tree"
Note de base : Mi (E)
hoot : LAb / LA (A)

DIMENSIONS : 115 cm de long environ _ embouchure : 3 cm _ cloche : 8 x 7 cm

Embouchure en cire noire, plus résistante à la chaleur. Il s'agit d'un mélange "maison" que j'utilise sur tous mes instruments : cire d'abeille, charbon pilé et argile. Plus pratique et plus agréable ! L'intérieur est huilé , et l'extérieur a reçu une finition matte, le tout appliqué par le fabricant.

Je suis dispo pour toute autre info.

A plus
C='
Dernière modification par samC=' le jeu. 13 avr. 2006, 10:49, modifié 1 fois.
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Vends petit euca "wandoo" avec housse

Message par Mikah »

Désolé mais je recherche des didgs' un peu plus conséquents...
dommage, il a l'air sympa celui là, pourquoi tu le vends?!

...rien a voir avec ton sujet... Je suis allé faire un tour sur ton site des guimbardes, et ça m'a bien donné envie d'en fabriquer... J'm'lance!!!!!!

Ptite question: Les guimbardes à ficelles: Pourquoi? et surtout, comment ça marche?!!!!!!!!!

Merci pour tes réponses! twoiiiiiiiiiiing... :mrgreen:
samC='

Message par samC=' »

Hi Mikah,

J'ai ce didge (seul euca en ma possession), depuis 4 ans, et j'ai envie de changer de son, et de trouver un yidaki. Ca me changera aussi de mes sandidges.
Effectivement, il EST TRES sympa :mrgreen:

J'ai deja un peu investi ailleurs ces derniers mois (Morin Huur, etui de gratte, qq guimbardes...), alors j'ai décider de faire vide grenier pour financer au moins en partie un nouveau didge

Les guimbardes à ficelles ont plus de pêche que celles sans... plus de sustain qq fois, mais surtout plus de volume. Et c'est aussi un peu plus de sueur.
Amuses toi bien avec le bambou ! Si tu as des questions, n'hesite pas.
Avant de choper la technique pour les C=' a ficelles, on a tendance a croire qu'elles ne marchent pas. Quand c'est les premières qu'on fabrique, on doute aussi parfois
Comment sa marche :13: Ben , avec les mains et la bouche... Je peux juste te dire qu'on tire sur la ficelle un coup sec, et SUTOUT on relache ! ET hop, la languette vibre. Qq infos PAR LA

C='
skyforce

Message par skyforce »

Moin il minteresse ton did si tu le vend toujour je vais biento retrouver un travail si tu pouvais atendre un ti peut que jai des sou de coter .

Enfin si tu le vend toujour je te dirais quoi plus tard voila . si je le prend sa sera avec coli a moin que d'ici la jai mon permit on vera .
KaOFLeA

Message par KaOFLeA »

salut, il m'intéresserai également....par contre jaimerai l'essayé avant.

Je suis de lorraine et le Doub n'est pas si loin . pense tu que l'on puisse se rencontrer?

Ca serai nice. Petite question : tu l'a acheté où ? ya des bons magasins de didg a Besancon?
:icon_allo:
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

sympa le morin huur...! t'aurais pas un petit son, ou voir même une pitite compo?! :mrgreen:

Merci pour les explications sur le jeu du genggong, je m'y mets dès cette après midi... des nouvelles bientô j'espère...
samC='

Message par samC=' »

Salut,

des réponses en vrac : Ce didge est vendu (il est en alsace, maintenant..) C'est marqué au début du Post....

KaOFLeA : je l'avais acheté au "cri du kangourou", a Lyon. J'avais de tres bon trucs (comme celui la, pas tres cher et tres stable), et aussi des trucs 2 fois plus chers qui ont pétés, comme celui qu'un pote a acheté a la même époque...
Pas de mag qui vendent autre chose que du teck sur Besac...

Mikah : Ca vient pour le son du morin huur, je suis bientôt OK ! Tu t'y met ? Yes !!

A pluche
C='
Répondre

Revenir à « Petites annonces »