cherche un Euca

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Music_4_Weapon

cherche un Euca

Message par Music_4_Weapon »

salut todos!
voila je commence a me lacer de jouer sur mon bambou et je cherche donc un "vrai" didgeridoo en euca. par contre je suis pas super riche donc mon budget et pas énornme 100-150euro MAXIMUM!
je suis sur montpellier.
si vous voulez vous séparer de votre didg je vous laisse mon mail ^^ : babylon747@hotmail.com (c'est aussi mon adresse msn) voila
merci a+
guigui
Le polyglotte||La polyglotte

Re: cherche un Euca

Message par guigui »

Salut à toi
Je te conseille de laisser les Eucas dans les forêts australiennes . Tu as surement plein d'essences d'arbre vers chez toi, alors trouve une branche et ouvre le tuto pour fabriquer un sandidge. Si tu as de la chance, son de qualité assuré!!! :1: (moi je n'ai que 2 sandidge, mais ils sonnent vraiment bien)
didgebouly

Message par didgebouly »

ouè pareil que guigui,si t'es motivé fait toi un sanddidge ca vaut vraiment le coup(si tu prend ton temps pour le faire).
moi aussi je cherchais un euca mais je me suis dit qu'il valait mieux attendre d'avoir le budget pour pouvoir s'en acheter un de qualité(donc cher!!!!)
Music_4_Weapon

bin j'ai deja fait mon propre sanddidg mais on j'ai pas du tout était satisfait du son, et puis la j'ai la grosse flème de m'en faire un autre surtout que j'y avait passé du temps!!
guigui

Message par guigui »

Bin comme tu veux.
La science du sandidge, surtout pour les débutants, n'a rien d'une science exacte. :4: Peux-être auras-tu plus de chance si tu réessaye.
:mrgreen:
Mais c'est vrai que ça peut-être sympa aussi d'avoir un véritable Euca qui vient de là-bas. Mais attention, tous les eucas ne sont pas bons non plus!!!
Music_4_Weapon

bonjour, bin en faite je me tatte pour acheter un didg sur le net faut d'en trouver en boutiques.

http://www.didjshop.com/shop1/didgerido ... er%20A$200

qu'en pensez vous?
merqui
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

difficile à dire sans son...
disons que connaissant le site à priori t'as pas trop de soucis à te faire.
par contre un Fa ça commence à être aigu comme son, c'est ce que tu cherches ?
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

Tu es pressé?!
nan parce que sinon y'a le festival d'Airvaut dans pas tré longtemps, et il devrait y avoir quelques belles branches... :didge:
Music_4_Weapon

bin en faite je me rend pas trop compte des notes, je cherche plutot un didg grave "normal" koi lol

j'ai écris a didgshop et voila les didg qu'ils me conseille par rapport a mes attentes

allez dans la partie recherche du site http://www.didjshop.com/shop1/search.php et entrez les ref suivante (faite un couper coller de toutes les ref a la suite avec les virgules)

af901,ah072,ah100,ah234,ah252,ah041,ah096

vous prendriez lequel alors?

[/url]
starsk

Message par starsk »

si tu veux acheter sur didgshop :
- a t'as place je prendrais un Ré ou une note avoisinante.
- fais une recherche avec les didgs non peint (plain), meilleur rapport qualité prix.
- Essaye de regarder les notes qu'ils mettent et ecoute le son
- chaupe la carte FD pour avoir 10% de réduc.
- (prévois de pailler des taxes en plus a la frontiere compte 10%)

Mais c'est clair sinon attend airvault, ca va tres vite arriver :4:
tu pourras les essayer, les toucher, les voirs...
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

pareil que starsk, je rajouterai juste que le probleme des bas de gamme chez didgshop c'est qu'il ne sont pas notés et qu'il n'y a pas de son dispo. du coup c'est pas evident de se faire un avis :icon_chepa:

en tout cas, bonne recherche et ne soit pas trop impatient :6:
Steinz

Message par Steinz »

Si tu compte toujours commander sur didg shop, prend au moins un instru de classe "low concert".....
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Pas facile dans ta gamme de prix mais je te conseille de prendre plutôt un E, note medium idéale pour débuter sur un euca. Je te propose ça par ordre de préférence :

Didj ah098
Didj ah069

:8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Music_4_Weapon

salut, bon en faite ça y est j'ai commander mon didg sur didjshop. c'est le "ah225". Low concert. 160euro. D#.
esthetiquement je le trouve pas top, pcq c'est un didj avec encore l'écorce, mais je kiffe son son (espérons que je serais pas trop déçu que je l'entendrais pour de vrai)

voila, ils doivent me l'envoyer vendredi, combien de tps pensez vous qu'il va mettre pour arriver?

Ciao
Steinz

Message par Steinz »

Music_4_Weapon a écrit :salut, bon en faite ça y est j'ai commander mon didg sur didjshop. c'est le "ah225". Low concert. 160euro. D#.
esthetiquement je le trouve pas top, pcq c'est un didj avec encore l'écorce, mais je kiffe son son (espérons que je serais pas trop déçu que je l'entendrais pour de vrai)

voila, ils doivent me l'envoyer vendredi, combien de tps pensez vous qu'il va mettre pour arriver?

Ciao
Un didg interessant pour le prix...

Faut compter une semaine, peut etre moins avant de le recevoir....
Répondre

Revenir à « Petites annonces »