a vendre euca termité
a vendre euca termité
une petite introduction de la situation : Depuis plusieurs mois je me suis mis en tete d'acheter une agave , mais pas n'importe quelle agave , une belle agave bien class avc une grosse cloche et un bon son bien résonnant. Or j'ai trouvé une bestiole interessante de chez inlakesh! Mais elle coute 475$ :13:
Et moi , j'ai pas 475$ !! alors la seule solution pour limiter les dégats sur mon compte si je craque c'est de vendre un de mes eucas (comme j'en ai deux je peux bien en sacrifier un!)
donc je vendrais pas les deux , je pense en vendre un seul peu importe lequel
Ya donc un petit Mi bien sympa avec un beau vernis , huilé ya pas longtemps , il avait une petite fissure réparée à l'araldite , elle bougera plus !
et sinon ya un assez gros ré avec l'écorce au niveau du pavillon , il a été créé ya pas longtemps du tout je l'ai fais venir d'OZ en décembre .
Voila si quelqu'un est interéssé et qu'il veut des photos ou son ,contactez moi en MP
Et moi , j'ai pas 475$ !! alors la seule solution pour limiter les dégats sur mon compte si je craque c'est de vendre un de mes eucas (comme j'en ai deux je peux bien en sacrifier un!)
donc je vendrais pas les deux , je pense en vendre un seul peu importe lequel
Ya donc un petit Mi bien sympa avec un beau vernis , huilé ya pas longtemps , il avait une petite fissure réparée à l'araldite , elle bougera plus !
et sinon ya un assez gros ré avec l'écorce au niveau du pavillon , il a été créé ya pas longtemps du tout je l'ai fais venir d'OZ en décembre .
Voila si quelqu'un est interéssé et qu'il veut des photos ou son ,contactez moi en MP
Re: a vendre euca termité
heuuu je précise au cas ou il y aurait malentendu , je compte pas vendre un euca 475$ :4:
salut
est il possible d'avoir un peu plus de renseignements, cad photos, sons, dimensions et prix bien entendu !!!
merci d'avance
est il possible d'avoir un peu plus de renseignements, cad photos, sons, dimensions et prix bien entendu !!!
merci d'avance
Le mi fait environ 1metre 10 avec une cloche de 8 cm. Il a une très bonne back pressure et il est bien pour les jeux dynamiques.
J'aimerais le revendre 150
Le ré mesure 1 metre 25 , cloche de 10 cm , moin de back pressure que le mi , plus axé méditatif.
J'aimerais le revendre 200
pour les photo venez me voir sur msn , j'ai que des photos prise par appareil numérique et elles sont trop grosse pour etre postées sur le forum, et la flemme de les modifier
J'aimerais le revendre 150
Le ré mesure 1 metre 25 , cloche de 10 cm , moin de back pressure que le mi , plus axé méditatif.
J'aimerais le revendre 200
pour les photo venez me voir sur msn , j'ai que des photos prise par appareil numérique et elles sont trop grosse pour etre postées sur le forum, et la flemme de les modifier
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
hey hey, l'appel de l'agave?
Melkou, n'oublie pas la taxe à la frontière française sur ces 475$ ca fais jamais plaisir, mais bon c'est comme ça.
Melkou, n'oublie pas la taxe à la frontière française sur ces 475$ ca fais jamais plaisir, mais bon c'est comme ça.
tu n'aurais pas une tite foto et un ti mp3 pour le mi , j envisage d'être interressé
si si les photos et les sons je les ai mais il faut que je mette tout ça ici , je ferais ça ce soir!
Pour la taxe je suis pas au courrant ? quand j'ai fais importer mon euca d'australie j'ai pas payé de taxe !
Pour la taxe je suis pas au courrant ? quand j'ai fais importer mon euca d'australie j'ai pas payé de taxe !
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Et oui il y a des taxes...
Comment faire le calcul ....
Pour les frais de douanes c'est en général dans les 16€, il faut ajouter la TVA... prix de la valeur de la marchandise+valeur de l'expédition+le petit forfait pour l'état... tout ça a 19,6%
Le Pb, c'est que c'est assez aléatoire...
Pour ma dernière commande, j'ai payer 156€ de taxe... alors que l'autre fois c'étais 36€ pour le même poids et même valeur... VIVE LA FRANCE !!!
Comment faire le calcul ....
Pour les frais de douanes c'est en général dans les 16€, il faut ajouter la TVA... prix de la valeur de la marchandise+valeur de l'expédition+le petit forfait pour l'état... tout ça a 19,6%
Le Pb, c'est que c'est assez aléatoire...
Pour ma dernière commande, j'ai payer 156€ de taxe... alors que l'autre fois c'étais 36€ pour le même poids et même valeur... VIVE LA FRANCE !!!
CENT CINQUANTE SIX EURO ? oh , dingue . c'est pas normal . c'est meme complètement déguelasse ! roh la vache je suis sur le cul ! ils ont le droit de prélever autant ?
a ouai c'est clair que c'est dégueulasse!
mais c'est étrange moi la derniere fois j'ai rien payé du tout en taxes... Tu les a payé a quel moment dans la transaction?
Bref sinon pour les photo en voici une de chaque didge :
mais c'est étrange moi la derniere fois j'ai rien payé du tout en taxes... Tu les a payé a quel moment dans la transaction?
Bref sinon pour les photo en voici une de chaque didge :
- Pièces jointes
-
- le ré
- Photo 001.jpg (15.32 Kio) Consulté 1983 fois
le mi!
pour le son , il faut que j'en fasse , mais je préférerais les envoyer en privé si possible
pour le son , il faut que j'en fasse , mais je préférerais les envoyer en privé si possible

- Pièces jointes
-
- IMG_1213.JPG (8.61 Kio) Consulté 1980 fois
- freestylers2000
a la reception du colis ...
Grrrr c'est honteux! je vais m'arranger avec le vendeur pour ne pas avoir à payer cette taxe : il parait que si l'envoyeur écrit gift sur le colis ya pas de taxe... Bref si c'est 34euros ça va mais 150 :s Et pour les frais de port un agave c'est pas très lourd , ça devrait revenir à combien d'après toi?
- freestylers2000
Attention au prix indique pour la marchandise !!!
Si ta un Pb de transport l'assurance rembourse au tarif déclarer !!!
Le mieux c'est de demander a celui qui va t'envoyer le colis
Si ta un Pb de transport l'assurance rembourse au tarif déclarer !!!
Le mieux c'est de demander a celui qui va t'envoyer le colis