Rentrée 2005

Forum de l'association de "Didjeridoo de Rouen" (76)
Répondre
kerupo

Rentrée 2005

Message par kerupo »

Bonjour, j'habite près de Rouen et je voudrais savoir si votre asso continue ses activités ? et comment ça se passe ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Rentrée 2005

Message par Le Bourdon »

Hello Kerupo!!!!!! Et bienvenue sur FD!!!!!

Désolé... ces derniers temps j'ai un peu déserté le forum... les idées ailleurs!!! :4:

Je suis content que tu t'enquiert de notre petite asso! On reprend jeudi prochain, je sais pas encore à quelle heure mais vraisemblablement vers 17H30 - 18H00... sinon passes moi un coup de phone (06.73.50.38.96), pour en savoir plus...

C'est à la MJC de Rouen, Place des Faïenciers, Rive gauche.

Normalement on devrait parler un peu organisation en début de séance... Mais rapidement passer aux Didgs :7:
TeuK

Re: Rentrée 2005

Message par TeuK »

salut à vous. je viens tout juste de commencer le didge et de m'inscrire sur ce forum mais je suis vraiment interessé par l'asso. est-ce ouvert aux débutants? pourrais-je venir vous voir jouer? merci d'avance de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Rentrée 2005

Message par Le Bourdon »

Yep! Carrément que c'est ouvert aux débutants... et pas seulement : intermédaires, avancés, tout ceux qui veulent venir viennent!!!!

Pour l'organisation c'est assez simple : j'initie les débutants (du moins j'essaie :7: ) aux prémices du jeu et à la respiration... Je propose des rythmes... mais ce que je recherche maintenant c'est du jeu collectif : plus on est de fou, plus on rit :7:

N'hésites pas à viendre! C'est le jeudi à partir de 17H30 à la MJC de Rouen, Place des Faïenciers

Mon tél : 06.73.50.38.96

@ pluche :6:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Rentrée 2005

Message par francedidgeridoo »

Salut TeuK et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Rentrée 2005

Message par Le Bourdon »

Bah alors Teuk? T'es pas viendu ce soir! On t'attend la prochaine fois :6: :7:
drazzz

Re: Rentrée 2005

Message par drazzz »

salut tout le monde , moi je suis d'yvetot ( seul les normands seront me situer ) et le creneau jeudi 17h30 c'est pas facil pour moi , il n'y a rien d'autre ?
Merci d'avance :)
eLsa

Re: Rentrée 2005

Message par eLsa »

eeuh jsuis normande mais je crois que c'est la premiere fois que j'entend ce nom .....
mais bienvenue sur francedidge !
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Rentrée 2005

Message par Le Bourdon »

MDR Elsa :7: Bah moi je vois bien où est Yvetot... pour le créneau pô possible de déplacer... à vrai dire l'asso n'est pas très animée depuis ces derniers temps... Kerupo ne viens plus trop, Teuk a dit qu'il viendrait mais n'est pas encore venu :4: Enfin... on tourne à 2 ou 3 depuis presque 1mois!

Par contre on pourra peut être s'organiser pour se voir et jouer... pas en décembre, mes week end sont blindés, désolé :7:

Sinon envoir un mp et on s'organise :6:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: Rentrée 2005

Message par francedidgeridoo »

Salut drazzz et bienvenue sur France Didgeridoo :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
drazzz

Re: Rentrée 2005

Message par drazzz »

Merci pour l'acueille :1: . Pour ta culture Elsa, yvetot est situé a peu pres au milieu entre Rouen et Le Havre....
Bon et bien tampis pour l'asso , dommage je me serais bien motivé car je suis fan de didje depuis mon ptit sejour a Airvault 2004 ! mais a jouer tout seul , on fini trop souvent par se lasser.....
Je suis ok pour se faire un week end d'ici quelques temps, mais je previens, mon niveau est moyen- .....
Bonne continuation a tous et encore merci pour ce site, ca fait plaisir de pas se sentir seul ;)
eLsa

Re: Rentrée 2005

Message par eLsa »

merci pour l'info :6:
Avatar de l’utilisateur
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 3418
Inscription : ven. 26 mars 2004, 15:04
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Rentrée 2005

Message par Le Bourdon »

Passes moi ton phone par mp... on s'organisera :6:
Répondre

Revenir à « "Didjeridoo de Rouen" (Rouen 76) »