bonsoir les gens^^
voila j'ai decouvert le fameu ash dargan ces derniers temps ( tout le monde a ses lacunes hein) et je me demandais si il etait possible de trouver ses cd en france ou si la commande sur son site etait inévitable (le probleme etant tjrs le meme , je n'ai pas de carte banquaire :13: ) j'ai chercher sur le site de la fnac mais eux n'on presque rien ....
voili voilou
cd d'ash dargan?
Re: cd d'ash dargan?
salut
Tu devrais pas avoir trop de trouble a trouver Ash dargan chez les disquaire .Les cd ASH & Dirt , Wirimbha et Terrytory devrais etre facile a trouver ils sont les plus connus de Ash Dargan qui est a Toronto en Septembre Yeah! Je te les conseille et comme tu as vus sur son site il y en as plein.
GGW
Tu devrais pas avoir trop de trouble a trouver Ash dargan chez les disquaire .Les cd ASH & Dirt , Wirimbha et Terrytory devrais etre facile a trouver ils sont les plus connus de Ash Dargan qui est a Toronto en Septembre Yeah! Je te les conseille et comme tu as vus sur son site il y en as plein.
GGW
Dernière modification par GGW le lun. 25 juil. 2005, 1:20, modifié 1 fois.
okay merci beaucoup maintenant il faut que je les commande
zoriez pas l'editeur par hasard parcquavec juste le nom jai un peut peur de ne pas trouver :7:

Salut,
pour trouver où te procurer ces CD t'as qu'à faire une recherche google, moi c'est comme ça que je déniche ce que je recherche.
Sinon t'as www.didgevibes.com où tu payes en chèque (si tu préféres) mais en ce moment Ash Dargan est en Sold Out ... (i zan on pu) mais ça devrais pas durer j'pense.
pour trouver où te procurer ces CD t'as qu'à faire une recherche google, moi c'est comme ça que je déniche ce que je recherche.
Sinon t'as www.didgevibes.com où tu payes en chèque (si tu préféres) mais en ce moment Ash Dargan est en Sold Out ... (i zan on pu) mais ça devrais pas durer j'pense.
- Candy
- Modérateur||Modératrice
si tu ne peux pas acheter par internet, tu peux toujours demander a ton disquaire de te commander ca...
moi je te conseille sticks bones songs stones, trop bon ce cd...
moi je te conseille sticks bones songs stones, trop bon ce cd...