Cherche Didge en Eucalyptus de grande taille.
Cherche Didge en Eucalyptus de grande taille.
Salut,
Pour le moment j'habite sur TOULOUSE, mais en septembre je serais sur Strasbourg, donc si qqn connais un endroit où je peux trouver de superbes Didges, je serais très intéressé. Merci
Pour le moment j'habite sur TOULOUSE, mais en septembre je serais sur Strasbourg, donc si qqn connais un endroit où je peux trouver de superbes Didges, je serais très intéressé. Merci
- erwann
- La pipelette infernale
Re: Cherche Didge en Eucalyptus de grande taille.
salut coco-zoupapei et bienvenue sur le forum. Y'a plein de toulousains (Leto, Stade, Amélie, Sylvain) ici, et y'a meme un strasbourgeois (The Dude) t'as de la veine. Ils pourront certainement te renseigner.

bienvenue cocozoupapei
pour les didj je peux pas te renseigner mais je pence que certaines personnes ici le pourront
pour les didj je peux pas te renseigner mais je pence que certaines personnes ici le pourront
Salut coco-zoupapei pour les bonnes adresses sur STRASBOURG je ne peux pas trop t'aider ,mais comme t'a dit erwann il y a sûrement quelques alsaciens qui rôdent sur cet excellent forum.
Par compte si tu as de bonnes adresses sur TOULOUSE ça m' interesse fortement.
Par compte si tu as de bonnes adresses sur TOULOUSE ça m' interesse fortement.
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
eh .. jsute c'est pas parcekun didg est grand kil est bon!
un grand didg sera pluto grave (sof si il est tou fin)
il y a des p'tit didg très bein .. les didg en euca de 2 metre c'est rare, et rarement bon ....
un grand didg sera pluto grave (sof si il est tou fin)
il y a des p'tit didg très bein .. les didg en euca de 2 metre c'est rare, et rarement bon ....
- francedidgeridoo
- Site Admin
Salut CoCo-ZoUpApEi et bienvenue sur France Didgeridoo :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Benito , pourquoi rarement bon ?
Il n'y a aucune raison pour que les grands didjs soient moins bons que le petits. Tout comme, effectectivement, la grande taille d'un didj n'est pas le gage d'une meilleure qualité. :8:
Il n'y a aucune raison pour que les grands didjs soient moins bons que le petits. Tout comme, effectectivement, la grande taille d'un didj n'est pas le gage d'une meilleure qualité. :8:
- erwann
- La pipelette infernale
ouais et pui si il veut un grand didge qu'il prenne un grand didge, tu c pas ce qu'il recherche après tout !!
:6:
:6:

Merci et bonjour à tous, en fait ça fait des années que je joue sur des bambous (j'en joue vraiment plus régulièrement), je me sent très limité et j'aimerai trouver un Didge ayant une bonne puissance tout en pouvant aller sur des aigues. 9a serait plutôt un Didge d'environ 1,30~1,50 m avec une grosse cloche.bon je me l'imagine plutôt comme ça, mais ensuite faut voir si cela colle avec moi.
en fait il faut que j'en essaye plusieurs pour voir.
en fait il faut que j'en essaye plusieurs pour voir.
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
salut salut!!
toulouse en force!
bon pour les didges sur toulouse, tu as djoliba, un magasin au bout de la rue de la colombette, sinon des magasins dans la rue du taur, puis sinon regardes sur les marchés (genre celui du capitole le mercredi ou st sernin le dimanche)... et sinon cherches sur google ou les pages jaunes... :8:
toulouse en force!

- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
oui sur toulouse ya pas grand choses d'autres..
salut Amélie, j'ai fait tous les magasins sur Toulouse même Djoliba (ils ne reçoivent que des Didges au moi de septembre. Quand aux marchés j'y suis tout les week-end (St Sernin et surtout St Aubin (le marché incontournable à Toulouse, pour ceux qui passent un W-E à Toulouse passer à St AUbin le dimanche matin, il y a toujours un groupe ( et on trouve des bon produits de la ferme).
salut et merci.
salut et merci.
Ouais ya vraiment rien......Mais où sont-ils???
- amélie
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
tiens là jpense à un magasin aussi à esquirol. c'est un magasin de musique qui est en allant vers les berges et le pont neuf, après graphigro et le crij... yen a en vitrine mais je crois que ya pas grand chose à l'intérieur...
c'est vrai que c'est pas l'abondance...
c'est vrai que c'est pas l'abondance...
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
obo : a mon avis un didg de 2 metre sper balaise .. nivo BP sa doi pa tro le faire .. jme trompe peu etre jsui pa un pro