Session Vieux-Port de La Rochelle
Publié : lun. 06 oct.  2014, 9:04
				
				Un midi au soleil, sandwich tranquille sur le Vieux-Port et un coup de didj pour faire couler le tout : la didgestion vous connaissez ?   
 
			 
 Didgeridoo et Guimbarde sur France Didgeridoo - retrouvez la communauté.
https://francedidgeridoo.com/
 
  
 Merki !Utnapishtim a écrit :Pas mal tes petits sons...
Pour chipoter, je dirais juste que les hoots sont parfois un peu flous (mais je suppose que le didge lui-même ne te facilite pas les choses) et que tes dith sonnent plus WAL que Yolngu style.
 
 
Très ! Je préconise 10 minutes de Larry Gurruwiwi et 5 minutes d'Adam M*rr*l*g* matin et soir pour une guérison rapide.Vince a écrit :Quand aux dith, Guan m'a fait la même remarque, c'est un mélange de NEAL et WAL, c'est grave docteur ?
 
 Ah bah c'est pas du tout confusant tout çà...Utnapishtim a écrit :* Bien entendu, tout cela est à nuancer selon les joueurs : Djalu par exemple fait des dith assez longs avec une sorte d' « appui » de la gorge assez particulier... tandis que Blanasi lui avait des dit secs qui se rapprochaient de ceux des Yolngu...
 
   
  
C'est beaucoup plus clair avec des exemples sonores des joueurs en question.Vince a écrit :Ah bah c'est pas du tout confusant tout çà...

 J'essayerai de faire un montage sonore des différents types de "dith" à l'occasion, ça me motivera à souffler (parce qu'en ce moment, c'est pas trop la joie...).
  J'essayerai de faire un montage sonore des différents types de "dith" à l'occasion, ça me motivera à souffler (parce qu'en ce moment, c'est pas trop la joie...).Eh ben voilà de quoi te motiver !Utnapishtim a écrit :C'est beaucoup plus clair avec des exemples sonores des joueurs en question.Vince a écrit :Ah bah c'est pas du tout confusant tout çà...

J'essayerai de faire un montage sonore des différents types de "dith" à l'occasion, ça me motivera à souffler (parce qu'en ce moment, c'est pas trop la joie...).
