(désolé
 (désolé   )
 )Le chien a mangé le métronome et le morceau est encore un peu frais et gras mais voici la terrine morvandelle tout juste démoulée.

(désolé
 (désolé   )
 ) si non l'effet lumineux est sympa
 si non l'effet lumineux est sympa  

Et la guirlande rajoute vraiment quelquechose au morceau, imparable! :p
 Et la guirlande rajoute vraiment quelquechose au morceau, imparable! :p  

... une piste d'évolution n°3 sur le didg pour Krisss
  ... une piste d'évolution n°3 sur le didg pour Krisss   

Les passages à 1.40 et 3.10 de la deuxième vidéos sont excellents. Bonne continuation...
 Les passages à 1.40 et 3.10 de la deuxième vidéos sont excellents. Bonne continuation...

j apprecie tout simplement ce que tu fais avec des couleurs,des rebonds,le cote calme de la 2eme video me plait et me fais un peu penser a l excercice fait au ws de DU
    j apprecie tout simplement ce que tu fais avec des couleurs,des rebonds,le cote calme de la 2eme video me plait et me fais un peu penser a l excercice fait au ws de DU
 . Réussir à avoir le lacher prise malgré ces "contraintes" c'est hot saucisse, le sommet ! Merci pour ton retour.
 . Réussir à avoir le lacher prise malgré ces "contraintes" c'est hot saucisse, le sommet ! Merci pour ton retour. 
Je l'ai pas fait au début et je l'ai bien regretté ! Très bonne initiativeAdrien B. a écrit :L’exercice est pas simple car j'enregistre avec le métronome dans l'oreille

, il aurait besoin d'encore un peu de boulot pour nettoyer tout çà mais l'idée est là
 , il aurait besoin d'encore un peu de boulot pour nettoyer tout çà mais l'idée est là   , une autre ambiance avec presque pas de postillons de beatbox dedans
 , une autre ambiance avec presque pas de postillons de beatbox dedans