magasins australien dans Paris

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
m0d

magasins australien dans Paris

Message par m0d »

On dit souvent qu'à Paris on peut tout trouver.
malheureusement, ce n'est pas le cas et je suis un peu déçu... le dernier magasin a fermer depuis peu de temps d'après les dire de certaines personnes dont je ne siterai pas le nom.
Je sais qu'il y a internet pour acheter ces articles, mais c'est toujours un plus lorsque ça se situe près de chez vous...
Bref, où je veux en venir, si toutefois un ou plusieurs nouveaux magasins à Paris parviennent à ouvrir, n'hésitez pas à répondre à mon tit missage.
mici :mrgreen:
erwann
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: magasins australien dans Paris

Message par erwann »

Bah y'a un shop sur paris qui en a Recu, ca s'appelle Larghetto Music ou qch comme. Pour des précisions (et pour l'état des stocks) faut voir avec ceux qui y sont allés !
:mrgreen:
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par BenoîtZinho »

PANAME, LE DIDG , LES BONS PLANS ...:

la boutik australian dream est fermée, mais a L'artGettho a vinceinne ils ont reçu des eucas!, sinon faut voir avec Vent Du Reve ( www.ventdureve.net ) des fois ils ont des didge en stocks... voili voila
m0d

Message par m0d »

c gentil des conseils les gars,
effectivement, j'y suis allé à l'asso "vent du rêve" et ils peuvent nous vendre plusieurs didges. Ils sont sympa en plus, n'hésitez pas a les voir lors de leur concert samedi à la java, ils font des choses étonnantes! :icon_bravo2:
Je ne savais pas qu'à l'artghetto il vendait des didges aussi... j'irai voir ça
Répondre

Revenir à « Petites annonces »