mes 2 "bébés"

Photos de didgeridoos
shark79
Le timide||La timide
Le timide||La timide

mes 2 "bébés"

Message par shark79 »

Image

Image

un en bambou et l'autre en eucalyptus que j'ai ramené personnellement de mon périple australien.
shark79
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Re: mes 2 "bébés"

Message par shark79 »

ah oui ils vous plaisent tant que ça ??? j'aurai jamais cru merci :hehe: :hehe: :P :mdr1:
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

Yop !

Faut pas s'offusquer, tu peux avoir des réponses au bout de plusieurs jours.

N'hésites pas à mettre d'autres photos sous pdifférents angles. Et puis tu peux aussi apporter des précisions : notes, dimensions, sensations de jeu, origines... histoire d'en savoir un peu plus sur eux. En tout cas la cloche de l'euca est originale, très brute.

En espérant avoir l'occaz de les essayer un de ces 4, je vais te rappeler (désolé dernièrement j'étais pas mal pris...). Si tu es dispo les lundi je suis libre toute la journée de 9 h à 17 h (sauf le midi).

Vincent
Bon souffle à tous !
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Utnapishtim »

L'euca ressemble un peu aux didgeridoos heartland by tynon de DidgeridooBreath. C'est de là qu'il vient ?
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
shark79
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par shark79 »

j'étais pas plus inquiet que ça, c'était surtout pour relancer le sujet.

pour ce qui est des caractéristique, à part que l'euca fait 1m50 et le bambou 1m20 je n'ai aucune idée des note ^^. l'euca est termité et fait par djapardi.

En tant que vrai débutant, j'ai acheté l'euca car je voulais en ramener un en souvenir de mon voyage et j'ai trouvé qu'il sonné bien en l'essayant. Mais depuis l'embouchure est cassé et il faut que je la refasse mais d'une part je suis pas trop bricoleur, mais surtout pas encore trouver le temps d'aller chercher de la cire. Si ça se trouve vu mon niveau il sonne même carrément mal mais ça je sais que tu pourras me dire ça vince.
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »