ps : j'essaierai bientôt de faire un truc du même genre au didgeridoo à la place de la guimbarde.
Battricycle (Batterie et guimbarde)
- Tribalmazoot
- Le polyglotte||La polyglotte

Battricycle (Batterie et guimbarde)
Salut, voici un petit son avec juste de la batterie et de la guimbarde, donc pas de sons bizarres pour cette fois. (Enfin en fait c'est pas une vrai batterie mais bon chuut!) 
ps : j'essaierai bientôt de faire un truc du même genre au didgeridoo à la place de la guimbarde.
- Pièces jointes
-
- Battricycle.mp3
- (2.66 Mio) Téléchargé 515 fois
Dernière modification par Tribalmazoot le sam. 28 janv. 2012, 0:55, modifié 2 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
Re: Battricycle (Batterie et guimbarde)
Ah oui c'est bien sympa mais beaucoup trop sérieux !!!
Comme d'hab tu fais plaisir, j'aime bien même si j'attendais un partage en couille qui n'est pas arrivé
...
Bizarre que tu n'ait pas rajouté une grosse basse à l'ancienne, et des sons de nains en train de se tirer les poils, ou même le bruit des limaces qui se chatouillent la semelle
Serais-tu en train de t'assagir ??
Mais que t'est-il arrivé ?? Attention hein, bientôt tu vas nous faire une méthode ^^
Bon, puisque c'est ça je retourne écouter le furoncle sur la fesse du hamster, ça t'apprendras

Comme d'hab tu fais plaisir, j'aime bien même si j'attendais un partage en couille qui n'est pas arrivé
Bizarre que tu n'ait pas rajouté une grosse basse à l'ancienne, et des sons de nains en train de se tirer les poils, ou même le bruit des limaces qui se chatouillent la semelle
Serais-tu en train de t'assagir ??
Mais que t'est-il arrivé ?? Attention hein, bientôt tu vas nous faire une méthode ^^
Bon, puisque c'est ça je retourne écouter le furoncle sur la fesse du hamster, ça t'apprendras
" Be true to yourself, it's all you got " ( Janis Joplin )
- Tribalmazoot

Sinon pour ce son là, ce n'est pas l'aboutissement de ce que j'imagine comme projet sérieux. ça serai dans ce genre là mais en plus travaillé (là faut avouer que c'est vraiment à l’arrache) et avec un soupçon de psychédelisme aussi je pense. Donc dans ce projet là y'aurai du tribal assez normal mais quand meme un peu psychédélique et aussi du drum and bass didge. Voilou c'est mes projets, on verra si j'arrive à les réaliser. Et tribalmazoot ne s'éteindra jamais, l'album numéro 2 est toujours en préparation et d'ailleurs je compte remasteriser complètement mon album 1 pour qu'il passe mieux sur des enceintes car pour le moment au casque c'est cool mais sur des enceintes (du moins les mienne) je trouve le son assez bof
Hou ça je crois pas!Attention hein, bientôt tu vas nous faire une méthode ^^
Dernière modification par Tribalmazoot le sam. 28 janv. 2012, 2:01, modifié 5 fois.
Mes albums et ceux de potes (world, expérimental, didgeridoo, post punk...) : https://uncheckedcollective.bandcamp.com/
- Schouz

très très bon, hâte d'écouter ou de voir la suite
Dernière modification par Schouz le sam. 28 janv. 2012, 10:14, modifié 1 fois.