Tous Candidats 2012!

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Tous Candidats 2012!

Message par p'tit benhomme »

Hoy hoy,

Voici un p'tit post à tendance "politique" :mrgreen: , et oui je me présente au élection présidentiel de 2012, donc votez pour moi!! :mrgreen: :happy1: :mdr3:

Nan, sans dec, voici mon affiche:
Image

ça donne envie, hein? :diable:

Bon, que je vous explique un poil, et si le coeur vous en dis, participez vous aussi, l'union fait la force, tel les indignés...

Ce mouvement a été lancé par le mouvement Colibris (initié par Pierre Rabhi), c'est une campagne off, et donc a surtout une valeur symbolique.

"Être candidat, c'est vouloir construire une société plus écologique et plus humaine, c'est faire masse pour que demain nous pesions, tous ensemble"

Si vous souhaitez plus de renseignement, leur site par ici, avec une vidéo explicative par là pour les feignants de la lecture.

Je vous invite à poster votre affiche ici, si vous voulez participer ;-)
Dernière modification par p'tit benhomme le ven. 09 déc. 2011, 8:43, modifié 1 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Tous Candidats 2012!

Message par Utnapishtim »

Sympa le poster. J'en ai repéré un qui joue avec l'embouchure sur le côté ! :mrgreen:

J'ai une immense sympathie pour les idées de Pierre Rabhi et pour le mouvement des Colibris, mais je crains qu'il ne soit un peu trop utopiste (même si je comprend qu'on puisse placer des objectifs élevés, vu les questions auxquelles on cherche à répondre) et qu'il ne soit récupéré, d'une façon ou d'une autre, par des partis politiques sitôt qu'il passera en phase "opérationnelle" avec les forums participatifs.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

BENHOMME PRESIDENT !!!! BENHOMME PRESIDENT !!!! BENHOMME PRESIDENT !!!! BENHOMME PRESIDENT !!!! BENHOMME PRESIDENT !!!!

Vive la république des pingouins tarés ^^ :diable:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

:mrgreen: , héhéhé, j'veux bien, mais l'idée est plus de se retrouver tous candidats, et donc acteur de notre société...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Aur3lien
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Aur3lien »

Je suis aussi candidat! :merci:
Répondre

Revenir à « Le bistro »