Mon nouveau didgeridoo de chez Véfoun!
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Mon nouveau didgeridoo de chez Véfoun!
Aujourd'hui j'ai reçu mon didgeridoo, pas n'importe lequel, un monstre! super bien emballé. une fois sortit je me suis pris une violente claque par la beauté de ce didge! Et encore plus violente une fois le premier son émis! Je n'ai pas encore beaucoup joué et je débute toujours, mais je progresse déjà. Bref un super didgeridoo et vraiment donné pour le prix (250€) je vous met une toff de la bête: 

- doudou
- La pipelette infernale
Re: Mon nouveau didgeridoo de chez Véfoun!
Super achat ! Il va t'accompagner un bon moment ce didg 

Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- francedidgeridoo
- Site Admin
Jolie bête, c'est clair 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ah celui là il aime pas le froid , il est parti de la Réunion pour la Martinique, avec une embouchure en cocotier indonesien ,un vrai lézard ( euuhhh ! le laisse pas au soleil quand même !!!)
ah oui ! j'ai oublié de te dire pour le desinfecter de temps en temps ,tu verse un ti'punch dedans ( non pas pour toi ,t'a pas l'age encore !!)
ah oui ! j'ai oublié de te dire pour le desinfecter de temps en temps ,tu verse un ti'punch dedans ( non pas pour toi ,t'a pas l'age encore !!)
mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
- Flyroots
Pfff Avec l'haleine ti punch y peuvent pas s'infecter les didge la basvéfoun a écrit :ah celui là il aime pas le froid , il est parti de la Réunion pour la Martinique, avec une embouchure en cocotier indonesien ,un vrai lézard ( euuhhh ! le laisse pas au soleil quand même !!!)

- Makowh
Belle acquisition! 

Mon site d'illustrateur: