Mon nouveau didgeridoo de chez Véfoun!
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Mon nouveau didgeridoo de chez Véfoun!
Aujourd'hui j'ai reçu mon didgeridoo, pas n'importe lequel, un monstre! super bien emballé. une fois sortit je me suis pris une violente claque par la beauté de ce didge! Et encore plus violente une fois le premier son émis! Je n'ai pas encore beaucoup joué et je débute toujours, mais je progresse déjà. Bref un super didgeridoo et vraiment donné pour le prix (250€) je vous met une toff de la bête: 

- doudou
- La pipelette infernale
Re: Mon nouveau didgeridoo de chez Véfoun!
Super achat ! Il va t'accompagner un bon moment ce didg 

Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- francedidgeridoo
- Site Admin
Jolie bête, c'est clair 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
ah celui là il aime pas le froid , il est parti de la Réunion pour la Martinique, avec une embouchure en cocotier indonesien ,un vrai lézard ( euuhhh ! le laisse pas au soleil quand même !!!)
ah oui ! j'ai oublié de te dire pour le desinfecter de temps en temps ,tu verse un ti'punch dedans ( non pas pour toi ,t'a pas l'age encore !!)
ah oui ! j'ai oublié de te dire pour le desinfecter de temps en temps ,tu verse un ti'punch dedans ( non pas pour toi ,t'a pas l'age encore !!)
mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
- Flyroots
Pfff Avec l'haleine ti punch y peuvent pas s'infecter les didge la basvéfoun a écrit :ah celui là il aime pas le froid , il est parti de la Réunion pour la Martinique, avec une embouchure en cocotier indonesien ,un vrai lézard ( euuhhh ! le laisse pas au soleil quand même !!!)

- Makowh
Belle acquisition! 

Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
http://www.makowh.com
-
Merci pour vos commentaires! Il va être chouchouter c'est sur! Mon prochain didgeridoo je vais le commander a flyroots! (mais je sais pas quand parce que l'argent sa tombe pas du ciel surtout a mon age^^)
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
+1Flyroots a écrit : Pfff Avec l'haleine ti punch y peuvent pas s'infecter les didge la bas

Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
- Flyroots
Hello DzigydidjDzigydidj a écrit :Merci pour vos commentaires! Il va être chouchouter c'est sur! Mon prochain didgeridoo je vais le commander a flyroots! (mais je sais pas quand parce que l'argent sa tombe pas du ciel surtout a mon age^^)
Ravis pour ta confiance. Le seul hic c'est que je ne fait pas encore de vente par correspondance, pas sure que je le fasse un jour d'ailleurs. Je préfère vraiment la vente direct pour que les joueurs puissent tester les instruments. Je t'invite à visiter ou contacter les collègues tel que Titou ou Veuch de "Didge Créations", Ernest de "Didgeridoo Nature", David de "Kan Ar C'hoad", ou encore Grégory de "Didgeridoo Passion", ou bien Kriss de "Didgelement", sans oublier Jean-Yves de chez "Woodslide" un peu plus cher mais qui fait 8 didge en 1... ils font tous certains modèles qui peuvent être dans tes prix et surtout peuvent faire de la vente par correspondance.
Et puis si vraiment tu as un coup de coeur sur l'un de mes didges, j'essaierais de trouver une solution

-
a mince. bon ben je vais aller visiter les autres partenaire et puis je vais demander parce que je voudrais un didge d’extérieur bien aiguë et avec un gros volume sonore. Mais bon j'ai le temps sa va me prendre un moment de connaitre vraiment mon nouveau super didge
- arno ze lune
- Le polyglotte||La polyglotte
Vraiment heureux pour toi Dzigy
C est vraiment un moment spécial le premier beau didgeridoo, apprecie
et puis en Re il doit être polyvalent, tu pourras apprendre beaucoup de choses dessus.

C est vraiment un moment spécial le premier beau didgeridoo, apprecie

et puis en Re il doit être polyvalent, tu pourras apprendre beaucoup de choses dessus.