Je lance un petit "concours" de compo pour illustrer un petit film promotionnel.
Je m'explique.
Un ami lance sa marque de fringue d'escalade: SiO2
Il grimpe beaucoup en bloc vers Fontainebleau et a décidé de se lancer.
Voici le lien (pour le moment) de la page FB de sa marque (je suis non FB et je vois quand même la page): Page Facebook
Pour que vous appreniez à le connaître voici des liens sur son style de grimpe: A Fontainebleau ET En salle (là c'est moi qui filme :p)
Si je me tourne vers vous, c'est qu'il a fait appel à moi pour ajouter une musique au petit film qu'il crée pour faire connaître sa marque.
Je n'ai pas encore les images à disposition (mais c'est en plein montage), mais pour vous donner une idée, ça se passe dans Fontainebleau (forêt très connue pour la présence de blocs située à une heure de Paris) avec des images de grimpeurs dans la nature comme vous avez pu voir plus haut.
Les grimpeurs sont pas mal floutés pour permettre de se concentrer sur la nature même, la roche, l'entourage.
L'idée de la marque est de promouvoir l'écogrimpe (Le respect de la nature).
Il me faudrait donc une musique libre de droits ou plutôt dont vous autoriseriez la diffusion pour accompagner le film.
Il faudrait une musique douce mais puissante à la fois, illustrant la nature et en même temps la grimpe.
Pas seulement du didg, mais du son (oiseau, glinggling, bref son d'ambiance) ou d'autres instruments, pourquoi pas plusieurs joueurs.
En bref, j'ai besoin d'une véritable compo, pas seulement une démo de didg.
Pour donner une idée, mon ami aime beaucoup la musique de l'émission "Carnet de voyage", qui convient bien aux images, dont vous pourrez écouter un aperçu au début ou tout à la fin de ce lien: Carnet de voyage
Merci de me dire si cela vous intéresse, si je peux compter sur vous rapidement
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Y a rien à gagner, juste le plaisir de participer au projet.
Allez Zalem, Gauthier, Oboreal et tout le monde! Faites des compos qui collent à la roche (pas comme moi qui grimpe comme un pingouin géant)