Hier, j'ai fait 4 choses qui m'ont bien fait plaisir... Content l'benhomme

La première, j'ai lavé de fond en comble ma salle de bain et ma cuisine... bon ça vous vous en foutez... mais pas moi

La deuxième, je me suis fait une quiche carotte-topinambour-oignon rouge-sésame-chèvre-miel-curry, surprenant mélange, mais un ravissement pour mes papilles
 ... bon ça vous vous en foutez aussi... (quoique si certains veulent la recette...
 ... bon ça vous vous en foutez aussi... (quoique si certains veulent la recette...   )
 )La troisième, ça commence à être intéressant pour vous, j'ai enfin fait une flûte avec un biseau digne de se nom, où j'vois pas se que je pourrai faire pour l'améliorer
 et ça, bin, ça me fait rudement plaisir...
 et ça, bin, ça me fait rudement plaisir...Et la quatrième, vous vous en doutez peut être avec la troisième et le lieu où je poste
 , j'ai donc fait une compo avec cette nouvelle fujarka, nommé Danse Lutine, à écouter sur Mon espace (Myspace pour les anglophones, nombreux parmi nous
 , j'ai donc fait une compo avec cette nouvelle fujarka, nommé Danse Lutine, à écouter sur Mon espace (Myspace pour les anglophones, nombreux parmi nous   ), lien dans ma signature
 ), lien dans ma signature   
 Bref, un bon dimanche

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) après on verra, peut être mettre un trou... pi après verra bien... dès qu'on s'met au bricolage, y a toujours des idées qui viennent. Là je suis sur une flûte/box, vu la longueur des engins, et que c'est du PVC, j'me suis dis, utilisons les coudes du rayons, et quitte à vraiment utiliser ce qu'il y a en rayon, j'ai pris un T, du coup, un biseau, pour deux sortie de tuyau... faut que je travaille encore le concept, mais là du coup, j'ai deux sortie, et donc deux endroit que je peux boucher...
  après on verra, peut être mettre un trou... pi après verra bien... dès qu'on s'met au bricolage, y a toujours des idées qui viennent. Là je suis sur une flûte/box, vu la longueur des engins, et que c'est du PVC, j'me suis dis, utilisons les coudes du rayons, et quitte à vraiment utiliser ce qu'il y a en rayon, j'ai pris un T, du coup, un biseau, pour deux sortie de tuyau... faut que je travaille encore le concept, mais là du coup, j'ai deux sortie, et donc deux endroit que je peux boucher...   )
 )

Le morceau est bien sympa. Tu as l'air bien scotché au plafond toi aussi...
 Le morceau est bien sympa. Tu as l'air bien scotché au plafond toi aussi... 

, mais bientôt i will comme back
 , mais bientôt i will comme back