J'aimerais savoir.......

Tout les conseils pour acheter votre didgeridoo.
kristoff
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 57
Inscription : jeu. 05 févr. 2009, 13:07
Localisation : Chambéry

J'aimerais savoir.......

Message par kristoff »

Bonjour tout le monde. J'avais demandé conseil pour l'achat d'un didg avec un budget d'environ 250 euros. Toutes les réponses m'ont été bien utiles. Bon maintenant va bien falloir qu'un jour je fasse un choix. Et même si je vais pas investir 800 euros dans un didg, 250 euros c'est quand même 250 euros. Mais bien entendu ca sera un plaisir aussi. J'ai mis plus de 400 euros y'a pas si longtemps pour réparer ma voiture ben ca ca fait moins plaisir mais fallait que je le fasse. J'aimerais s'il vous plait, un dernier avis. On va dire plus direct. Voici ma question. Vous avez donc un budget de 250 euros environ. J'aimerais précisément savoir, quel didgeridoo acheteriez vous ??? Merci d'avance pour vos réponses :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
jethro
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 702
Inscription : mer. 19 nov. 2008, 18:20

Re: J'aimerais savoir.......

Message par jethro »

Pour moi ce serait un sandidge d'occaz , à mon sens c'est là que se situe le meilleur rapport qualité / prix pour 250 E .Mais encore faut-il en trouver un.... Ou bien un agave de Véfoun.

:)
-skalex
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 518
Inscription : sam. 18 juil. 2009, 12:51
Localisation : Bennwihr (68)

Re: J'aimerais savoir.......

Message par -skalex »

Un Véfoun!
Avatar de l’utilisateur
véfoun
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1317
Inscription : mar. 19 sept. 2006, 21:21
Localisation : saint Leu - ile de la Réunion 974
Contact :

Re: J'aimerais savoir.......

Message par véfoun »

oui , un véfoun :mrgreen: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 601
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 12:56
Localisation : Suisse

Re: J'aimerais savoir.......

Message par Swisseric »

Si je ne trouve pas d'occaz quelconques, mon choix s'oriente vers ça

http://www.didgeridoo-accessoires.com/f ... -didg.html

ou

http://www.didgeridoo-accessoires.com/f ... -didg.html

ou

vers un didge de didgeridoo nature de Ernest il a un excellent rapport qualité prix http://www.didgeridoo-nature.com/

ou un Vefoun :cote:
Dernière modification par Swisseric le ven. 05 mars 2010, 10:07, modifié 1 fois.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: J'aimerais savoir.......

Message par choukroute »

Ou même un didge tourné par David (Kanarchoad), il a certaines bêtes dans les 250€ qui vont super bien.

Sinon un Véfoun :mrgreen:
Les didges d'Ernest je les ai jamais essayé mais j'en ai entendu beaucoup de bien.


En fait ça dépend vraiment de quel genre de didge tu cherches... parce que t'as plein de choix dans ces prix-là !
Heure du
flo_fliflo
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 288
Inscription : mar. 05 août 2008, 0:29
Localisation : poitiers

Re: J'aimerais savoir.......

Message par flo_fliflo »

Tout les didges qui ton été sité sont de bon tube...Mais franchement si javais la tout de suite a mettre 250 euros dans un didge c'est le bruce rogers a 250e dans les petites annonces!!!les yeux fermés... :)
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 535
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:58
Localisation : Besançon

Re: J'aimerais savoir.......

Message par Grumly »

C'est vrai que le Bruce que tu trouveras la dessus : http://www.francedidgeridoo.com/batons- ... 12-15.html tu peux y aller les yeux fermés !

Sinon, pour faire original, un véfoun ^^
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: J'aimerais savoir.......

Message par kurungai »

Je ne devrais pas dire ça et faire mon vendeur... mais en effet le Bruce à ce prix c'est vraiment une bonne affaire ces didgs sont de très bons didgs en plus 250€ c'est même pas le prix d'achat à Bruce!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: J'aimerais savoir.......

Message par cyril »

pour moins cher 130 euro tu as mon agave un superbe et veritable instrument de ceremonie qui fait baton de pluie mais aussi baton du diable fabriqué traditonellement par les aRborigenes dans le desert australien.
- Il est tout epoxyé naturellement par les termites et sans fissures avec un embouchure en bois naturel ...
- ce didgeridoo est d'age ancien surtout le bois ..
- c'est un instrument concert class et a ete fabriqué pour jouer la musique traditionnelle arborigenes avec les cris de kookabura, de dingo et si tu ferme les yeux tu peux voir les kangourous traverser le bush ..
- c'est un instrument ideal pour le chamanisme ,pour les wobbles traditionelles arborigenes, pour le beat box et le massage vibratoire universel mais avec la particularité de pouvoir rentrer en communication avec la terre par les pouvoirs vibratoires et cosmiques qu'il émet ..
-c'est un istrument magique que les chamanes mongoles et indiens utilisent quotidiennement pour soigner ...
- il rend les femmes fertile et la vue aux aveugles et sur certaines vibrations l'ouie aux sourds ..
- il parait qu'on peut communiquer par telepathie avec les arborigenes dans le bush...
il a été concu specialement pour les joueurs vegetariens mais aussi pour les viandars ...que dire de plus il est pas cher....
16mesures

Re: J'aimerais savoir.......

Message par 16mesures »

cyril a écrit :pour moins cher 130 euro tu as mon agave un superbe et veritable instrument de ceremonie qui fait baton de pluie mais aussi baton du diable fabriqué traditonellement par les aRborigenes dans le desert australien.
- Il est tout epoxyé naturellement par les termites et sans fissures avec un embouchure en bois naturel ...
- ce didgeridoo est d'age ancien surtout le bois ..
- c'est un instrument concert class et a ete fabriqué pour jouer la musique traditionnelle arborigenes avec les cris de kookabura, de dingo et si tu ferme les yeux tu peux voir les kangourous traverser le bush ..
- c'est un instrument ideal pour le chamanisme ,pour les wobbles traditionelles arborigenes, pour le beat box et le massage vibratoire universel mais avec la particularité de pouvoir rentrer en communication avec la terre par les pouvoirs vibratoires et cosmiques qu'il émet ..
-c'est un istrument magique que les chamanes mongoles et indiens utilisent quotidiennement pour soigner ...
- il rend les femmes fertile et la vue aux aveugles et sur certaines vibrations l'ouie aux sourds ..
- il parait qu'on peut communiquer par telepathie avec les arborigenes dans le bush...
il a été concu specialement pour les joueurs vegetariens mais aussi pour les viandars ...que dire de plus il est pas cher....
:mdr1: Big UP ! :super:
Avatar de l’utilisateur
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2003
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 8:45

Re: J'aimerais savoir.......

Message par fred lyon »

mdrrrrrrrr cyril !
je crois que tout a été dit ... je t'adore !
:mdr1:
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: J'aimerais savoir.......

Message par cyril »

moi aussi j'etais plier en deux quand je l'ai ecris..
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: J'aimerais savoir.......

Message par kurungai »

ça c'est du collector!

trop bon!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: J'aimerais savoir.......

Message par cyril »

Cela dit sans langue de bois: je trouve le rapport qualité prix des ernests pas a la hauteur ..pour en avoir essayer quelques uns je ne suis jamais tombé sur un bon baton ..c'est dommage car il a un procedé tres interressant et unique en france.. il doit encore travailler sur la colonne d'air et sur son procedé car il est possible de faire des superbes baton avec sa methode comme le font les allemands ..
Dernière modification par cyril le ven. 05 mars 2010, 15:23, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Conseils d'achat »