Sondage pour un futur Workshop

Les sondages

Etes vous partant pour un Workshop de 3 jours dans l'ouest en Septembre 2009

Oui ca m'intéresse carrément !!
52
71%
Non ca ne m'arrange pas trop à cette date là....
21
29%
 
Nombre total de votes : 73

Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Sondage pour un futur Workshop

Message par saby »

Coucou tout le monde!

Avec l'asso des Lutins Souffleurs, on projette d'organiser un Workshop dans l'ouest en 2009. Ce workshop sera organisé de la même façon que celui d'Airvault qui a lieu tous les ans en mai. (3 jours, 3 profs, nourriture bio, prix raisonnable, cadre très agréable, et bien sûr bonne humeur et partage!).

Lors d'une réunion ce we, nous nous sommes posés la question de LA DATE. L'idéal nous parait être de le programmer pour Septembre 2009.
Seulement, le hic, c'est qu'il n'y a pas de we férié en septembre, donc, ca imposerait aux personnes intéressées de libérer leur vendredi (les cours commenceraient à 14h le vendredi).

D'où l'idée de ce sondage afin d'avoir vos avis. Si trop peu de personnes sont intéressées, on verra à le programmer pour plus tard dans l'année (sachant qu'alors les cours à l'extérieur seraient plutôt compromis) à moins de pouvoir avoir des yourtes chauffées, ce qui n'est pas gagné...

Merci de nous donner votre opinion et si vous avez des idées de lieu dans l'ouest de la france, n'hésitez pas! (on a déjà quelques idées mais d'autres seraient aussi les bienvenues!).

Bonnes vibes à tous!!
Saby
Avatar de l’utilisateur
David
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 783
Inscription : ven. 25 juil. 2003, 10:49
Localisation : Kreiz Breizh (22)
Contact :

Re: Sondage pour un futur Workshop

Message par David »

Pour avoir un jour ferié, il faudrait peut-être voir ça à la toussaint.
KROMM BOUD Le didgeridoo courbé en forme de saxophone pour jouer debout
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Sondage pour un futur Workshop

Message par coco49 »

David a écrit :Pour avoir un jour ferié, il faudrait peut-être voir ça à la toussaint.
Niveau logement ce serait plus simple en septembre étant donné que le dodo en camping est encore possible, alors qu'en novembre c'est plus vraiment d'actualité. On a des piste de lieux pour les deux cas de figure mais pas pour le même prix :14:

L'objectif de ce sondage est justement pour nous de voir si on arrivera à avoir suffisemment d'inscrits (45) en septembre ou si il faut mieux faire le workshop en novembre (toussaint ou 11nov)

Pour information le prix du stage si il a lieu en septembre serait de 100€ environ et si il a lieu en novembre de 150€ avec à chaque fois repas et hébergement compris.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
gregdidg29

Re: Sondage pour un futur Workshop

Message par gregdidg29 »

AH !!! bien ça !!! moi je suis carrément partant !!! mais qui fera les cours ?? Pour moi le plus tôt sera le mieux ( hihi ! ) mais il est vrai qu'il est mieux d'organiser ça de bonheur, si on veut pas être dépourvus lorsque la bise viendra (peut pas dire, fut venu...) Je pense qui faut refaire un autre sondage avec des dates fixés (plusieurs date pendant week end en septembre et celle de novembre lors de la toussaint.) Parce que le prix serait de 150 € mais si il y a plus de personnes a pouvoir venir lors de la Toussaint ça réduit le prix non ? merci saby d'avoir mis ça sur Breizh didge :) ( quoi un peu de réclame ça tue personne :) !!)

Personnellement je suis prêt a louper n'importe pour une bonne séance de didge donc.... :)
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Sondage pour un futur Workshop

Message par choukroute »

En fait pour le prix le problème est pas au niveau du nombre de personnes puisque de toute façon ça se passera avec autant de monde quel que soit la date (normalement comme à Airvault : 3 groupes de 15, en 3 niveaux)
Le truc qui change entre Septembre et Novembre c'est le temps, et donc le lieu pour organiser le workshop à cause de l'hébergement
Mais encore une fois niveau prix c'est qu'une estimation on le fixera quand on en saura plus...


Et pour ce qui est des profs, a priori on a déjà 2 profs sûr (ou presque) et on a le 3ème en vue... mais j'en dis pas plus pour le moment (surpriiiise :mrgreen: )
Heure du
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Sondage pour un futur Workshop

Message par coco49 »

Bon un petit up pour ce sondage, ce serait bien qu'on ait plus de réponses que ça, avec 11 personnes seulement qui ont pris la peine de nous répondre on est pas très avancés !
C'est vraiment important pour nous de savoir si on arrivera à avoir du monde en septembre car c'est en fonction de la date qu'on pourra réserver le lieu, la date pour les profs, prendre contacte avec les cuistots...
On compte sur vous pour nous donner vite des nouvelles !
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 601
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 12:56
Localisation : Suisse

Re: Sondage pour un futur Workshop

Message par Swisseric »

Je suis prêt à faire le déplacement si on me laisse partir de mon travail.

Pour la date ça m'est égal de toute façon ça va encore tomber sur un weekend ou je bosse :4: donc obligé de prendre congé mais c'est pas grave si les prof sont bien ceux auxquelles je pense, je viens.

Pis c'est tout!!!!:mrgreen:
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Sondage pour un futur Workshop

Message par saby »

yessss! en vlà une bonne nouvelle Eric, not' lutin suisse héhé !!!! :6: :6: :6: Ca ferait trop plaisir de te revoir par chez nous!!
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Avatar de l’utilisateur
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : jeu. 15 sept. 2005, 20:49
Localisation : A côté de Lorient et souvent en vadrouille

Re: Sondage pour un futur Workshop

Message par saby »

Et puis, pour ce qui est des profs, nous savons maintenant qui se sera!! Vous voulez savoir hein?? (ca vous motivera peut être un peu plus à venir :mrgreen: ).

Il y aura donc ( à priori car il faut être sûr que les dates pourront leur convenir, mais on fera tout pour :8: ): David Defois (Kan Ar C'hoad), Greg (Kurungai) de la Tribu Balanda, et Zalem.

Trois styles de jeu différents, car on a souhaité pouvoir proposer une réelle diversité dans les cours. :6:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Sondage pour un futur Workshop

Message par p'tit benhomme »

bien sympa se petit trio....

Soufflez bien...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: Sondage pour un futur Workshop

Message par bousyfl »

à mon grand regret, les dates ne correspondent pas à mon agenda de "ministre"
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Sondage pour un futur Workshop

Message par Fils_de_poot »

Je viens juste de capter le sondage, alors on en profitera pour le faire remonter... Je ne sais pas si c'est encore d'actualité?
Pour moi impec, n'importe quand, n'importe où, un bon workshop ça se prend tout seul et sans faim!
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Sondage pour un futur Workshop

Message par coco49 »

Bonne initiative F4R537KTP09, le workshop est toujours d'actualité mais les dates ont un peu changé, on vous tiens au courant dès qu'on a plus d'informations.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 3197
Inscription : lun. 21 juil. 2003, 21:15
Localisation : près d'Orléans
Contact :

Re: Sondage pour un futur Workshop

Message par Titou »

Ca pourrait le faire pour moi, ça serait marrant d'avoir Rudy et Greg comme profs :icon_intellect: :icon_blbl: :icon_bootyshake: (Désolé David, je te connais moins).
Avatar de l’utilisateur
Guididge
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 58
Inscription : ven. 19 sept. 2008, 23:04
Localisation : Nantes, Ancenis

Re: Sondage pour un futur Workshop

Message par Guididge »

Alors ça s'est intéressant ! Moi ça me plairai bien en espérant que les débutants (mais hyper motivé) soit accepté !
A voir pour la date mais ça pourrai le faire pour moi !
Verrouillé

Revenir à « Sondages »