musiciens

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
jeff49

musiciens

Message par jeff49 »

je recherche des joueurs de dijeridoo dans le maine et loire pour jouer et pourquoi pas bosser un set (j'ai des morceaux de prêts)
jfgrille@caramail.com
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: musiciens

Message par micalyptus »

Salut à toi jeff

Intéressant toujours de pouvoir rencontrer des musiciens, mais mes questions sont les suivantes:

Le maine et loire est grand, doù es tu exactement?
De quel instru(s) joues tu?
Tu as des morceaux de près, mais quel sont tes sources d'inspiration, et tes influences, dans quel registres aimerais tu jouer?

Voilà pour l'instant

A bientot

N'hésites pas à appeler ou écrire, il est toujours facile de se capter à un endroit ou à un autre....

Mica

06 63 82 18 69
jeff49

Message par jeff49 »

j'habite à Soucelles (entre Tiercé et Seiches)
j'ai un local chez moi avec une sono
Mes influences sont variées, du rock à la jungle au dub à la world... en didj j'aime bien Umkulu mais je n'ai pas grand chose en didj.
les morceaux sont avec de la batterie et de la percu sur certains car je suis batteur (je joue avec grand jbus et hora)
J 'habite à la campagne et si l'envie te dis d'une après midi didj no problemo (avec d'autre monde si tu en connais je suis ouvert)
Je ne peux pas appeler car pas de forfait et je n'ai pas internet non plus, j'y vais quand je peux...
A bientôt
jeff
06 84 01 78 85
petipied
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par petipied »

Tennez moi au courant d'une session les gars et j'accoure! :6:

Vla mon num: 0672260965.

Je suis super opé, tes influences me plaisent bien, et j'ai trop envie de faire des boeuf, et plus si affinités!

à bientôt j'espère! La biz
:icon_intellect:: ATTENTION :icon_champagne: + :buzz: = :icon_beurk:
jeff49

Message par jeff49 »

je vois qu'il ya du monde intérressé, c'est cool.
Appelez moi car forfait bloqué. je serais au Tours de scene sur Angers ce WE si vous voulez boire un coup.
Je suis dispo le WE en après midi (le dimanche ça m'arrange pendant le mois de Mai, après dites moi je peux m'arranger car je repete avec mon groupe)
06 84 01 78 85
Jeff
Répondre

Revenir à « Petites annonces »