Souffleur sur Tarbes
- Yonel
- La langue bien déliée
- Localisation : Saint Gaudens, 90km au Sud de Toulouse (Pyrénées centrales)
Souffleur sur Tarbes
Salut:
N'y aurait'il pas quelques didgers à Tarbes?
N'y aurait'il pas quelques didgers à Tarbes?
Re: Souffleur sur Tarbes
Ola Ola
Je connais quelques joueurs de didg, sur Argelès plutôt.. Je ne sais pas s'ils jouent encore. Par contre, j'ai un pote qui joue avec nous dans un projet "électro", ..... c'est pas le top en ce moment mais bon.... on se voit une fois par semaine sur Argelès : 2 basses, une guitare, Machine, percus, guimbarde et didg. On reste en contact, ok ?
ciociocio
Je connais quelques joueurs de didg, sur Argelès plutôt.. Je ne sais pas s'ils jouent encore. Par contre, j'ai un pote qui joue avec nous dans un projet "électro", ..... c'est pas le top en ce moment mais bon.... on se voit une fois par semaine sur Argelès : 2 basses, une guitare, Machine, percus, guimbarde et didg. On reste en contact, ok ?
ciociocio
- Yonel
- La langue bien déliée
Ah wai je vois. Merci de m'avoir répondu,mais le truc, c'est que je suis à Tarbes pour mes études, je n'ai pas de voiture pour me déplacer et en plus je n'ai largement pas le niveau pour jouer dans un groupe. Je cherche surtout quelqu'un pour ne pas jouer tout seul. :1: Merci quand même
salut
salut
Ok mais si tu veux je peux tjrs lui en parler, il travaille sur Tarbes... Pareil ça l'intéresse ...???...
- Yonel
- La langue bien déliée
Ah ben dans ce cas, wai ça peut le faire. Il a une adresse mail?
Merci :1: @+
Merci :1: @+
Ok, je vois mon pote demain soir, je te tiens au jus, sais pas si il a un mel...
Avec plaisir Ciociocio
Avec plaisir Ciociocio
Salut Yonel
Je ne t'ai pas zappé mais je viens à peine de voir mon pote ce WE. Il sera absent pendant un petit mois, je te file son tel dès qu'il revient. Tu vois ça avec lui.
ciociocio
Je ne t'ai pas zappé mais je viens à peine de voir mon pote ce WE. Il sera absent pendant un petit mois, je te file son tel dès qu'il revient. Tu vois ça avec lui.
ciociocio
06 88 31 43 73 voila le tel de Samuel, t'as plus qu'à prendre contact avec lui
Ciociocio
Ciociocio
- Yonel
- La langue bien déliée
Ah merci beaucoup Bamboo, excuse moi, je ne me suis pas trop manifesté sur ce topic...
J'essayerai de prendre contact avec ce Samuel. Le problème est que je m'aperçois que, l'année scolaire touchant bientot à sa fin, j'ai de plus en plus de boulot, et de moin en moins de temps libre en semaine. Mais je trouverai bien quelques moments.
Merci beaucoup, je pense que ça va bien m'aider à évoluer de jouer avec quelqu'un. :1:
J'essayerai de prendre contact avec ce Samuel. Le problème est que je m'aperçois que, l'année scolaire touchant bientot à sa fin, j'ai de plus en plus de boulot, et de moin en moins de temps libre en semaine. Mais je trouverai bien quelques moments.
Merci beaucoup, je pense que ça va bien m'aider à évoluer de jouer avec quelqu'un. :1:
- dapoya
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
salut suis à tarbes je vien d'arriver et j'espere rencontrer des joueurs de didge guimbarde ect... .. . tener moi au jus
stoukata@hotmail.fr
merci à plus... .. .
stoukata@hotmail.fr
merci à plus... .. .
- Yonel
- La langue bien déliée
Héhéhéééé aucun problème!!!!! Moi pour cette année, c'est un peu mort parce que j'ai pas de didgeridoo pour amener sur Tarbes. Ça serait galère à trimballer chaque dimanche soir dans le train. Par contre, à partir de la rentrée de septembre prochain, je pense que ça pourra le faire. Et puis il y'a aussi le pote de Bamboo dont il parle dans le même topic. T'es dans quel coin de Tarbes?
- dapoya
je suis ver l'AGESP la salle de concert "rock" voila bien en tous cas tiens moi au jus quand tes dispos, stoukata@hotmail.fr... .. .
salut.
salut.
- Yonel
- La langue bien déliée
Ah ben on est pas loin chuis au Nord de la cité Solazur. Je te fais signe quand j'aurai un didge à mon appart.
- dapoya
OK pas de souci avec plaisir hésite pas surtout et à plus... .. .