session au parc mistral(grenoble):dimanche 17 avril
Re: session au parc mistral(grenoble):dimanche 17 avril
ouaip...bin fô voir pasque aujourd'hui il s'est remis à faire bien bô.....donc si ça continue comma ça toute la semaine ça peut grave le faire....on peut même monter en bus pour ceux qui ont pas de caisse....à suivre...
- Benjahpieds
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Bon bun il faut que je trouve une tante moi !
Mais je suis bien tanter de rester ! lol
:7:
Mais je suis bien tanter de rester ! lol
:7:
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
- yidaki
par contre prevoyez chaud lol
car st hilaire du touvet, la nuit c'est pas vraiment le sauna :1:
j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
bonjour FD :1:
encore une raison de passer le we à Grenoble :5:
et je dirais même plus cette semaine, il y a aussi le festiv'art dans les rues de Grenoble: c'est du théâtre, du jonglage et des concerts autour du jardin de ville, de la place aux herbes et de la place GrenetteBruno Les Arts Verts a écrit :....Car cette semaine y'a aussi le "19° Festival International du Film Nature et Environnement" à Alpexpo à Grenoble
encore une raison de passer le we à Grenoble :5:
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
et comment qu'on fait, maintenant, pour attendre le week-end?
- zalem
- Le moulin à paroles
tu soufle :6: :didgeridoo:
Comment ça???? nan, mais de toutes façons, ya moyen de faire THE feu pour se réchauffer, puis il y a aussi les bouteilles....et les didg!!! car perso, ça me donne putin de chaud de souffler....yidaki a écrit :par contre prevoyez chaud lol
- batman
pétard faudra pas s'arrêter de souffler alors, parce que c'est vrai qu'ça doit cailler là haut!!

sincèrement, on a fait la bringue en éxté là haut ya deux semaines et ça le fait grave.....bande de citadins frileux!!!!
- greg51
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Ouh les petites natures!!! s'il fait beau, vous aurez une vue sur toute notre vallée (entre belledonne et chartreuse) et surtout: le formidable site technologique de ST Thomson illuminée de tous ses lampadaires au loin...
Enfin bon, moi je dis ça mais c'est vrai que j'habite pas loin... Bon on verra sur le coup, s'il fait beau...J'ai trop envie de jouer, vivement dimanche.
J'espère que Fénék ramènera pas sa sale tête!!!!
Enfin bon, moi je dis ça mais c'est vrai que j'habite pas loin... Bon on verra sur le coup, s'il fait beau...J'ai trop envie de jouer, vivement dimanche.
J'espère que Fénék ramènera pas sa sale tête!!!!
"et j''ai soufflé,soufflé,soufflé,jusqu''à chasser les nuages, perché dans ma vibration au creux d''un rayon de soleil"hihihi :1: :1: :1:
enfin un vrai bon gars....et greg, si tu peux, ramène Sanka....normalement ya Lise qui vient le soir (sisi, je la connais, on est ds le même lycée) et je pense pouvoir rameuter un peu de gens du plateau avec en plus des percus (mais pas trop, sinon on entend plus le didg')....et puis voilà...Dimanche est loin...vivement Dimanche...
VENEZ NOMBREUX!! GRENOBLE N'ATTEND QUE NOUS!!!!!
VENEZ NOMBREUX!! GRENOBLE N'ATTEND QUE NOUS!!!!!
- Didjeriroots
- Le polyglotte||La polyglotte
- Localisation : ma maison en pierre en auvergne ou ma maison à roulette
Batman, des gens de djemdi seront ils présents?
L'amour est le grand oeuvre qui transmue la chair en souffle.
- yidaki
citadins, citadins, pffffffff j'ai ecu plus de vingt ans a la campagne moi messieurs :4:
non mais attendez, moi aussi je ssui allé pas mal faire la bringue la haut( pas loin du plongoire (pour delta)
bah meme en été la nit fallait mettre la polaire (et meme les locaux).
enfin ptet que je generalise, mais en toutt cas, citadiins couvrez vous et prenez pas votre duvet d'été lol.
facon m'en fou suis pas la moi hihi
non mais attendez, moi aussi je ssui allé pas mal faire la bringue la haut( pas loin du plongoire (pour delta)
bah meme en été la nit fallait mettre la polaire (et meme les locaux).
enfin ptet que je generalise, mais en toutt cas, citadiins couvrez vous et prenez pas votre duvet d'été lol.
facon m'en fou suis pas la moi hihi

j aime bien quand ca fait mal! :13:
Yeah souffleurs de l'est !!!! votre rassemblement de dimanche m'a l'air fort intéressant et l'after sur le plateau promet d'être une très bonne soirée. J'espère que la soirée sera à la hauteur de toutes les autres soirée d'antologie que j'ai dja passer sur le plateau.
En tout cas, bien vue JB pour avoir penser à finir la journée sur St Hilaire, jme ferais un plaisir de venir et de prévenir tout les musiciens, chanteurs et bien sur souffleurs que je connais (Lise aussi s'est mise à souffler ?). Moi je prendrais ma guimbarde (même si ça fait que peu de temps que je m'exerce dessus) et mon djembé tout naturellement.
Pour ce qui craignent le froid, prier pour qu'il y est assez de gens pour créer une chaleur humaine digne du plateau de st hilaire.
Merci pour ton invitation greg, ça sera également un plaisir de venir te voir et t'accompagner dans tes vibrations
Ciao a tutti
En tout cas, bien vue JB pour avoir penser à finir la journée sur St Hilaire, jme ferais un plaisir de venir et de prévenir tout les musiciens, chanteurs et bien sur souffleurs que je connais (Lise aussi s'est mise à souffler ?). Moi je prendrais ma guimbarde (même si ça fait que peu de temps que je m'exerce dessus) et mon djembé tout naturellement.
Pour ce qui craignent le froid, prier pour qu'il y est assez de gens pour créer une chaleur humaine digne du plateau de st hilaire.
Merci pour ton invitation greg, ça sera également un plaisir de venir te voir et t'accompagner dans tes vibrations
Ciao a tutti
- batman
en fait nous on a un concert dimanche soir, donc j'vais m'démerder pour venir faire un tour dans l'aprèm', et si ça les branches j'viendrais avec les autres membres du groupe...... :7: :7:Batman, des gens de djemdi seront ils présents?