Et le mien? Et le mien?Stade a écrit :Salut Obo,oboreal a écrit :Un stix comme celui de rudi serait plutôt dans les hauts ou les "bas" de gamme stix ?
le Stix de Rudy est dans le top de la gamme Stix.
Je sais déjà : c'est son frère jumeau ^^
Et le mien? Et le mien?Stade a écrit :Salut Obo,oboreal a écrit :Un stix comme celui de rudi serait plutôt dans les hauts ou les "bas" de gamme stix ?
le Stix de Rudy est dans le top de la gamme Stix.
Tu m'étonnes :7:Mikah a écrit :et oui!!!! d'où mon intérêt... ca fait mal au porte feuille, mais c'est tellement bon!!!! :icon_eek2: :didge:
yep les stix sont parfaitement accordé entre eux mais tendent vers le ré#. bizare en oz on avait testé et c'etait des mi parfait :icon_fou:zalem a écrit :Wéééé mais c'est pas des vrai Mi !! :1:
Je ne sais pas si ça vien des diférences de tropique, mais mon stix, comme d'autre je crois, tend vers le Re#... Bon c'est pas bien grave, mais pas cool pour jouer avec des gratte ou des basses.
Ok c'est notézalem a écrit :( Et puis rudi ça s'écris avec un i, comme diiiiiiiiidgeriiiiiido![]()
)
Hmm, ? ah bon... j'aurrais dit que c'est la température qui joue... l'hydrométrie peut être... why not polarité!erwann a écrit :Et oui, en changeant d'hémisphère la vibration change de polarité. Et ca modifie la résonnance des harmoniques, ce qui a souvent pour effet de faire ressortir les harmoniques plus graves.
C'est une bonne grosse diference quand meme, genre celle ou le mec doit tout Désacorder sa gratte pour que ca le fasse :1:alex-didge a écrit : mais bon, si ils etais bien accordés en Oz, il dois pas y avoir une difference enorme si ?