RC mon pti truc
Re: RC mon pti truc
yep mika je connais votre assoc de grenoble^^ je suis venu mercredi dernier pour faire un peu de bolas au jardin de ville... d ailleur mercredi on se retrouve ou lol?? je me met a peine au didje... aurelie me fait des cours particuliers mais j avance pas tres vite lol.. (remarque elle niveau bolas non plus ^^) donc a mercredi
d ailleur quel est le son le plus facile pour placer ta rc quand tu commence a peine...??
d ailleur quel est le son le plus facile pour placer ta rc quand tu commence a peine...??
d'aprés Phillip Peris et sa méthode d'aprentissage:
"WaKù"
( Tu peus respirer soit sur le Wa, soit sur le Kù )
tu verras, c'est que du bonheur ......... :6:
"WaKù"
( Tu peus respirer soit sur le Wa, soit sur le Kù )
tu verras, c'est que du bonheur ......... :6:
merci syl je vais essayer ca des se soir... (je sent qu ea va encore se moquer lol) en tout a a mercredi ^^ et merci encore :1:
la moquerie, tu t'en chie ( pardon )
seul le résultat compte ...
good n' gooder vibes for you ... :7:
seul le résultat compte ...
good n' gooder vibes for you ... :7:
ca y est je commence a y arrive^^ (c pas trop tot lol) en tout cas merci des conseils et a mercredi alors
Meme que d'abord je me moque pas moua !
vilain garnement va !!! :4:
(pi heu les bolas ... c'est un bon cramage de cerveau ce truc !!! :icon_cobra:)
si non moi je dit le Te Ke Tou c vachement mieu !!
:4:
vilain garnement va !!! :4:
(pi heu les bolas ... c'est un bon cramage de cerveau ce truc !!! :icon_cobra:)
si non moi je dit le Te Ke Tou c vachement mieu !!

te ke tou te ke tou... pas evident de respi dessus^^ mais je vais m entrainer^^... et pour les bolas, tu as eu la patience de m apprendre la rc, je devrais bien pouvoir t apprendre les bolas^^
HUHU tiens bizarre, mais je dirais qure tu fais de meme non?frodon a écrit :Huhu maintenant il a la rc a donf,il en oublie de debrancher le tuyau de ces 2 bouteille d'oxygène :1: :6:
Allé quand tu veux Frodon on se refait une tite session , mais dans la nature en pleine foret (trop bien j'adore).
Pour ce qui est du film, si mes souvenirs sont bons, quand j'ai pratiqué la paille et le verre d'eau c'etait le masque de l'araignée.
Maintenant, je m'eclate trop.Le tout est dans la bonne humeur, la decontraction, et hop ca viens tout seul sans se prendre la tete.
Enjoy
bonjour, mini déterrage de sujet,
je voulais apporter ma petite goutte parce que ce matin j'ai fait la découverte d'un objet en bois en forme de tube qui traînait pres de ma cheminée
(alors évidemment, je saute dessus vous me comprenez)
c'est une grosse branche de 1 metre de long avec un trou de genre 20 milimetres dedans, et l'enbouchure t'entoure un peu la bouche, alors j'ai essayé vite fait l'exercice avec la paille dessus, et je pense que pour aprendre, ca fait une bonne transition pour la RC parce que on enfourre pas un truc dans la bouche, on peut directement mettre ses levres dedans.
paille-->truc pour souffler dans le feu--> didgeridoo
voila je vous dirai si ca me fait bien progresser
je voulais apporter ma petite goutte parce que ce matin j'ai fait la découverte d'un objet en bois en forme de tube qui traînait pres de ma cheminée
(alors évidemment, je saute dessus vous me comprenez)
c'est une grosse branche de 1 metre de long avec un trou de genre 20 milimetres dedans, et l'enbouchure t'entoure un peu la bouche, alors j'ai essayé vite fait l'exercice avec la paille dessus, et je pense que pour aprendre, ca fait une bonne transition pour la RC parce que on enfourre pas un truc dans la bouche, on peut directement mettre ses levres dedans.
paille-->truc pour souffler dans le feu--> didgeridoo
voila je vous dirai si ca me fait bien progresser

- Gecko
- La pipelette infernale
Oui c'est pas bête ça le coups du Bufadou (c'est son nom :6: ), c'est une bonne transition entre la paille e le didge ! Ça consomme pas beaucoup d'air, y'a une mega back-presure qui est très pratique pour la RC (d'ailleurs quand j'attise le feux avec le mien, je m'amuse a le faire en RC), de plus, si tu souffle sur les braises en même temps(c'est pas trop l'epoque,ou alors sur le barbeuk'),tu peux verifier si le souffle est bien "continu"!
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Yes filou no prob,dans un parc ou autre no stress :1:
Ben maintenant j'ai au moins une bouteille d'oxygène de brancher on va dire huhu :7:
Ben maintenant j'ai au moins une bouteille d'oxygène de brancher on va dire huhu :7: