rencontre didjeridoo a Aix en Provence en décembre

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
*ina*
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Re: rencontre didjeridoo a Aix en Provence en décembre

Message par *ina* »

sympa... je pensais pas que c'était si grave surtout que la personne qui me l'a dit en était sûre et paressais vraiment serieuse. menfin, désolé, sans rancune mais quand même pas la peine de s'énerver
jeanreve
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par jeanreve »

*ina* a écrit :sympa... je pensais pas que c'était si grave surtout que la personne qui me l'a dit en était sûre et paressais vraiment serieuse. menfin, désolé, sans rancune mais quand même pas la peine de s'énerver
Je suis pas énervé mais la personne qui te la dit tchache grave tu pourras lui tirer les oreilles de ma part :icon_blbl: et un petit conseil même si à 20 ans on pardonne ta naïveté, renseigne toi en message privé (mp) avant de continuer à faire courir des bruits.
Pour ce qui est d'un stage de didgeridoo à Aix en Provence cela se passera plutôt entre le 20 et le 30 février 2007(confirmation à venir) et comme intervenante ça sera Lies BEIJERINCK si tout va bien. (comme ça tu la verra à Dam en décembre Lich) :icon_cobra:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

jeanreve a écrit :(comme ça tu la verra à Dam en décembre Lich) :icon_cobra:
même pas elle m'a dit qu'elle serait peut être en Espagne à cette période...
espérons quand même, Aboriginal Art sans Lies serait un peu dommage ! :1:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »