Enfin on a un lieu pour faire du didg à Aix centre!!
- jeanreve
- La langue bien déliée
Re: Enfin on a un lieu pour faire du didg à Aix centre!!
bonne soirée on n'a pas vue le temps passer, mais bon on peut se faire des sessions dehors en semaine pour ceux qui sont didpo y fait encore beau et les parcs sont ouvert, faite signe si vous etes branchouille!! :didge: :Kangourou: :icon_vert: :icon_soleil: :icon_jump: :icon_jump2: :MDR38:
:olla: Aix-élan excellent :olla:
:didgeridoo: :icon_jump: didje un jour didje toujours :icon_jump: :didgeridoo:
:Kangourou: pour le plein air je suis branchouille :Kangourou: 
:didgeridoo: :icon_jump: didje un jour didje toujours :icon_jump: :didgeridoo:

bon bah voila pas grand chose à ajouter...a part un pitit regret...on peut pas jouer de didg à 1h du mat' (heure à laquelle je suis rentrée chez moi)...
je suis totalement didgeridoodisée!!!!!!!!!!

je sens que je vais vite progresser...je regrette deja de devoir laisser mon didg chez moi pr le week ens... :3: pas contente lol
enfin voilà merci pour les conseils...c est parti pour l entrainement intensif (dommage qu on doive dormir...

ps: pr les plein air je veux bien venir vous voir jouer et observer...cause mon niveau...
a jeudi!!!!

- jeanreve
- La langue bien déliée
"je suis totalement didgeridoodisée!!!!!!!!!!
"
Eben Camille je savais pas que ça faisait cet effet le didge mais bon ta deja la niveau suffisant pour jouer avec nous fais pas ta timide va!!!c'est qu'oi vos dispos pour une session parc en semaine? avant jeudi? ou le we? :didge: :MDR38: :icon_cobra:

Eben Camille je savais pas que ça faisait cet effet le didge mais bon ta deja la niveau suffisant pour jouer avec nous fais pas ta timide va!!!c'est qu'oi vos dispos pour une session parc en semaine? avant jeudi? ou le we? :didge: :MDR38: :icon_cobra:
- sebdidje
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Et pourquoi pas un beau coucher de soleil sur la plage de l'almanar......???
Meme la police municipale est plutot sympa..... :icon_mdr:
Remarque, ca fait peut-etre un peu loin pour certains.....
Bha sinon je prendrais surement le bus de 12h pour arriver à environ 13h30 sur Aix jeudi et comme il faut que j'amortisse un peu mes voyages, j'vais certainement me poser dans la rue pour apporter un peu de bonnes vibrations aux peuple de cette belle ville (sourtout aux bourgeois pour me payer le retour.... :7: )
Alors si ca interesse quelqu'un de venir, qui aime le didje, les gends (sourtout les enfants) et la rue me suivent....
TOUS à bientot j'éspère.........
Meme la police municipale est plutot sympa..... :icon_mdr:
Remarque, ca fait peut-etre un peu loin pour certains.....
Bha sinon je prendrais surement le bus de 12h pour arriver à environ 13h30 sur Aix jeudi et comme il faut que j'amortisse un peu mes voyages, j'vais certainement me poser dans la rue pour apporter un peu de bonnes vibrations aux peuple de cette belle ville (sourtout aux bourgeois pour me payer le retour.... :7: )
Alors si ca interesse quelqu'un de venir, qui aime le didje, les gends (sourtout les enfants) et la rue me suivent....
TOUS à bientot j'éspère.........
En ce moment je suis dispo toute la semaine mais ca peu changer n'importe quand.
Pour organisé une session de didj en plein air le mieux c'est de ne pas me prendre en compte soit je viens ou soit je viens pas sinon pour être sur que je sois la c'est au jour le jour.
Pour organisé une session de didj en plein air le mieux c'est de ne pas me prendre en compte soit je viens ou soit je viens pas sinon pour être sur que je sois la c'est au jour le jour.
camille (timide un jour timide toujours :6: ) est dispo tous les apres midi a part qques hueres ...héhé je passe mon permis en ce moment!!!!
sinon rdv jeudi soir...j ai un peu zappé qques conseils (week end plein d emotions) ma bon allez c reparti... :1: :didgeridoo:
a plus!!
ps: j ai quelques photos (pas beaucoup) que jpourrais mettre dans l album...enfin des que jtrouve d ou jpeux faire ca!!! :4:

sinon rdv jeudi soir...j ai un peu zappé qques conseils (week end plein d emotions) ma bon allez c reparti... :1: :didgeridoo:
a plus!!
ps: j ai quelques photos (pas beaucoup) que jpourrais mettre dans l album...enfin des que jtrouve d ou jpeux faire ca!!! :4:
- jeanreve
- La langue bien déliée
On accueil Marie José (d'Aix) et Julien(d'Arles) demain pour notre rassemblement du jeudi soir! les nouveaux sont toujours les bienvenues! :icon_cobra: :icon_soleil: :icon_vert: :icon_jump: :icon_jump2: :MDR38: :icon_mdr: :bvn:
- sebdidje
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
HIP HIP HIIIP........... HOURRRAAAAAAAAAA.......!!!!!!!!!!!!!
ATCHIK ATCHIK ATCHIK........... AÏE AÏE AÏE........
Et aller....... 1 p'tit :icon_bouteille: pour feter ca...........
ATCHIK ATCHIK ATCHIK........... AÏE AÏE AÏE........
Et aller....... 1 p'tit :icon_bouteille: pour feter ca...........
- jeanreve
- La langue bien déliée
Samedi à 11h30 nous inaugurons ,avec d'autres association, les lieux ou nous nous rasemblons le jeudi soir, vous etes tous les bienvenues, à ce soir ou à samedi! :icon_cobra: :Kangourou: :icon_soleil: :MDR38: :coolsm: :icon_hippy: :icon_boire: Apero à la fin des discours!(motivation)
- jeanreve
- La langue bien déliée
Enfin quelques photos! Un grand merci à Camille pour ses jolie photos et videos surprises, :icon_cyborg: :icon_vert: :MDR38:
:-jaja-: :didge: :icon_hippy: :icon_mdr:

- Pièces jointes
-
- notre jolie pitite salle!
- redim1.jpg (80.85 Kio) Consulté 3363 fois
- jeanreve
- La langue bien déliée
une pitite serie!! :icon_cobra: :icon_jump: :icon_jump2: :MDR38: :Kangourou: :didge:
- Pièces jointes
-
- une copine de Camille, elle en à pleins, coool!
- redim5.jpg (104.86 Kio) Consulté 3335 fois
-
- Mat-Reuteuteu
- redim7.jpg (116.98 Kio) Consulté 3335 fois
-
- dans un parc avant le rassemblement!
- redim4.jpg (133.91 Kio) Consulté 3335 fois
-
- Dam et Denis!
- redim9.jpg (75.71 Kio) Consulté 3335 fois
-
- Matthieu et ??!
- redim3.jpg (79.54 Kio) Consulté 3335 fois
-
- Coucou Marion!
- redim2.jpg (60.44 Kio) Consulté 3335 fois
- jeanreve
- La langue bien déliée
La plus jolie des camille mais dur de cadrer au bon format enfin la voila la photographe la plus rapide du groupe!! :icon_cyborg: :icon_soleil: :-jaja-: :didge: :Kangourou: 

- Pièces jointes
-
- Camille en solo jeu de langue garantie!
- redim6.jpg (41.58 Kio) Consulté 3331 fois
alors la tite video surprise t' a plu?? :6:
bon voilà c cool d' avoir mis les photos, merci jean!!!
sinon bah toujours autant didgeridoodisée...j en connais deux autres qui pensent deja à s acheter un didg...si si c'est pas une blague!!!
le didg en force à cuques!!!!!!! whooohooo!!!
je contamine les gens... :5:
allez je fonce pioncer (...bah quoi??? :7: :14: ...lol) , pis m entrainer...a plus les gens!!!!
bon voilà c cool d' avoir mis les photos, merci jean!!!
sinon bah toujours autant didgeridoodisée...j en connais deux autres qui pensent deja à s acheter un didg...si si c'est pas une blague!!!
le didg en force à cuques!!!!!!! whooohooo!!!

je contamine les gens... :5:
allez je fonce pioncer (...bah quoi??? :7: :14: ...lol) , pis m entrainer...a plus les gens!!!!
Je suis degouté j'arrive pas à voir la vidéo pour une fois qu'on pouvait entendre camille :4:
Sympatoche ces photos bravo la photographe :icon_clap:
Sympatoche ces photos bravo la photographe :icon_clap: