Festival Interceltique de Lorient
- Dr didge
- Le moulin à paroles
Re: Festival Interceltique de Lorient
Bien dit cyril :7: ,un roman de marie higgins clark
Ho...c'est bon..on me demande...je raconte moi...hihi
:Hein03:
:Hein03:
arf pareil j'aime bien sa répartie ^^
Bon bah en tout cas après l'avoir vu a Airvault, je vais le revoir aux Escales cette semaine... Ca permettra de faire décourvrir le didge a quelques potes et avec du bon son en plus :7:
Bon bah en tout cas après l'avoir vu a Airvault, je vais le revoir aux Escales cette semaine... Ca permettra de faire décourvrir le didge a quelques potes et avec du bon son en plus :7:
j'espère juste arriver à temps pour le concert avec le taff ^^
ah bah ça ira alors ^^, enfin si tout se passe bien :7:
Pour l'info le gars qui est avec lui (cheveux long brun et barbichette) c'est son manager (un collegue d'enfance les gens) et ce n'est pas son traducteur. merci.souffle56 a écrit :Il était au pavillon Acadien...en train de regarder le spectacle et de boire un Beamish...normal quoi...j'était avec mon collègue, nos didj sur le dos...et donc voilà....en allant chercher un biere je lui ai dit bonjour et l'ai féliciter pour Airvault...puis après dans la rue y'avait 3 mec qui le harcelait...et on n'as bien rie...je résume...
Le gars: "it's possible to play with your didj, just a little sound..."
Hatkins: " if you could make this sound {et là il lui sort une rythmique de folie} peraps..."
Hatkins: "You need to practice...pratice more, man!"
Et après y'a gars (son traducteur je présume) qui commence a parler avec nous et on a parler de nos didj et de l'autre gars...le traducteur nous dit jusqu'a quand il était là et jouait quand...
Puis après que Hatkins soit partie, on repart voir le gars et on lui demande:
Nous: " Tu voulais jouer avec son didj?"
Lui: "Oui"
Nous: " Mais tu sais qui sais au moins....avant de jouer dans ces didj?"
Lui: "Nan"
Nous: " mais tu sais jouer du didj?"
Lui: "Ben, comme ça a l'arrache..."
Donc voila, on n'a bien ris...
tcho pop
ben j'en savait rien mais merci de l'info...et en tout cas, il parle un francais parfait...et sans accent...alors y'a de quoi ce tromper (d'ailleur si cela ce trouve il est français, mais pareil je le connais pas moi...)
Des photo ou vidéo de ce festval???Il parait en plus que c'est passer sur fance2 dégouté j'ai pas vu !!!!
tu devrais pouvoir retrouver des reportage sur les sites de france 2 et/.ou france 3
Non il est pas francais il est breton :7: c'est lui le label maguari productionsouffle56 a écrit :ben j'en savait rien mais merci de l'info...et en tout cas, il parle un francais parfait...et sans accent...alors y'a de quoi ce tromper (d'ailleur si cela ce trouve il est français, mais pareil je le connais pas moi...)
Comme quoi les breton...ben c'est les meilleurs......
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!