Cours de didgeridoo
Re: Cours de didgeridoo
Jsais meme pas si c'est contemporain ce que je joue Cyril, alors...
- joelewombat
- La pipelette infernale
oulàlàlà l'etrenelle guerre entre le trad et le new age.
Moi je fais wombat style (c un mix de tous les styles que j'entend a droite a gauche avec une rythmique pas tt a fait au point mais rythmique qd même)
A tu déja donné des cours???
Moi je fais wombat style (c un mix de tous les styles que j'entend a droite a gauche avec une rythmique pas tt a fait au point mais rythmique qd même)
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

Seulement gratuitement à des potes mais jamais pour de l'argent. Ca devrait être pareil.joelewombat a écrit :oulàlàlà l'etrenelle guerre entre le trad et le new age.
Et bhen dis donc la solidarité !!! Vous encourager vachement les gens qui essaye de faire bouger le monde du didg...
Bonne initiative carcio , bonne continuation et j'espere que t'aura beaucoup d'éleves quoi que tu leur apprenne...
Bonne initiative carcio , bonne continuation et j'espere que t'aura beaucoup d'éleves quoi que tu leur apprenne...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Je crois pas que ce soit une question de solidarité, mais beaucoup sur le forum ont appris grace à d'autres, et ça gratuitement lors de soirées, sessions et autres reunions. Du coup, ils ne comprennent pas que l'on puisse faire payer pour transmettre les bases du didgeridoo.
Mais bon, il est clair que de + en + de workshops sont organisés, chers ou non, ainsi que des cours payant à droite à gauche...
Bref, vaste débat...
Mais bon, il est clair que de + en + de workshops sont organisés, chers ou non, ainsi que des cours payant à droite à gauche...
Bref, vaste débat...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
- Modérateur||Modératrice
c'est même pas qu'une question de faire payer ou non.
le problème c'est la façon de dire les choses.
y a la manière humble qui passe toujours très bien, et y a la manière moins humble qui forcement appelle la provoc...
y a la manière humble qui passe toujours très bien, et y a la manière moins humble qui forcement appelle la provoc...
Hi there
J'avoue que c'etais un peut square comme approche ,mais il est pas italien? peut-etre son francais est pas au point you know une petite tournure de phrase et rentre dedans ! Par contre sa reaction fut tres correct .
GGW
J'avoue que c'etais un peut square comme approche ,mais il est pas italien? peut-etre son francais est pas au point you know une petite tournure de phrase et rentre dedans ! Par contre sa reaction fut tres correct .
GGW
- francedidgeridoo
- Site Admin
Tu sais bien qu'en tant que Webmaster, je dois ouvrir les débats Lich :8:lich a écrit :c'est même pas qu'une question de faire payer ou non.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
-
oui Richard tu as raison
j'essaye juste d'expliquer la raison des réactions (que je comprends d'ailleurs)
tout ça restant bien sur très cordial :6:
j'essaye juste d'expliquer la raison des réactions (que je comprends d'ailleurs)
tout ça restant bien sur très cordial :6:
Tu sais quand on arrive pas à trouver un job d'été et qu'on veut s'offrir des choses alors qu'on a peu d'argent... J'ai 24 ans et je dépend encore de mes parents qui me nourrissent, me logent et n'acceptent pas de me payer tout, dont un nouveau didg'. Donc il fallait bien que je trouve une solution sans travailler pour gagner quelques sous... Comprend moi.francedidgeridoo a écrit :Je crois pas que ce soit une question de solidarité, mais beaucoup sur le forum ont appris grace à d'autres, et ça gratuitement lors de soirées, sessions et autres reunions. Du coup, ils ne comprennent pas que l'on puisse faire payer pour transmettre les bases du didgeridoo.
Bref, vaste débat...
- Le Bourdon
C'est sûr que c'est plus dur comme ça :7:Carcio a écrit : Donc il fallait bien que je trouve une solution sans travailler pour gagner quelques sous... Comprend moi.
- Titou
- La pipelette infernale
pas gentil ça, Boudron :2:
Carcio a écrit : Tu sais quand on arrive pas à trouver un job d'été
Hi there
Te décourage pas Carcio ,ce que tu cherche te cherche just beleive . :6:
GGW
Te décourage pas Carcio ,ce que tu cherche te cherche just beleive . :6:
GGW
-
y a pas de problème Carcio c'est un boulot comme un autre de donner des cours.
il y a déjà de très bons joueurs (ou plutôt joueuses) qui donnent des cours sur Paris et c'est tout à fait normal.
j'espère que tu trouveras des élèves...
il y a déjà de très bons joueurs (ou plutôt joueuses) qui donnent des cours sur Paris et c'est tout à fait normal.
j'espère que tu trouveras des élèves...