cherche didge le moins cher possible (G pas de sous!!!!)
Re: cherche didge le moins cher possible (G pas de sous!!!!)
Tiens kézako un didg neutre ?
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
je voulais dire sans peinture .il est juste verni.
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Moi non plus j'ai pas de thune alors je vais tenter de me faire un sanddidge. Fais comme moi ça te coûte rien d'essayer et en plus ça doit être sympa à faire un didge (en plus tu pourra vraiment le personnaliser et avoir un didge à ton image)
oui c'est ce que je me suis décidé a faire,j'ai trouvé ma branche ce matin par hasard en faisant du VTT,je vais la cherché cet après-midi je pense mais la découpe risque de ne pas être facile
Arf du VTT un dimanche matin ...
alors vous les avez trouvé vos didges ? ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum donc j'avais pas encore lu ce topic... Moi j'ai plusieurs didges et à vrai dire j'aimerais m'acheter un agave...donc il va falloir que j'en revende un ou deux pour avoir un peu de sous : J'ai un teck (ou euca je suis pas sur pour le bois) percé qui sonne pas mal du tout que je revendrais bien pour 50euros. Après il reste mes deux eucas termités , la j'avoue que j'ai du mal à me décider à les vendre, donc pour l'instant c'est tout ce que je peux proposer...
ba pour 50euros si c'est un euca moi ca m'intéresserait mais si c'est un teck ca fait cher et j'aime pas trop le teck mais si tu as des photos j'en veux bien notamment l'embouchure du teck mais aussi le reste, la déco, et tout ce qui peut te paraitre important sur ces didges.sinon je me suis lancé dans un SandDidge et je m'en contenterais peut-être.
j'attend les photos avec impatience
j'attend les photos avec impatience