Session dimanche 15 Octobre tunnel du mortier in the vercors
Re: Session dimanche 15 Octobre tunnel du mortier in the ver
Excellent ! Vous pouvez donner la route pour y aller, ça m'interresse !
- Mikah
- La pipelette infernale
alors, tu vas à autrans, plateau du vercors, si tu montes de valence, tu passes par pont en royans, tu remontes les gorges de la bourne, tu prends direction Méaudre, Autrans.
à Autrans, tu prends la direction du domaine de ski alpin de la sure et tu montes jusqu'au tunnel (environ 8 kms du centre d'Autrans)
si tu montes là haut, préviens moi (mp), je tâcherai de t'y rejoindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si t'as un soucis, vas à l'office de tourisme et demandes mikah (c'est moi!!!!!!!!!!!)
à bientôt là haut donc... :7:
à Autrans, tu prends la direction du domaine de ski alpin de la sure et tu montes jusqu'au tunnel (environ 8 kms du centre d'Autrans)
si tu montes là haut, préviens moi (mp), je tâcherai de t'y rejoindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si t'as un soucis, vas à l'office de tourisme et demandes mikah (c'est moi!!!!!!!!!!!)
à bientôt là haut donc... :7:
Yes!! les gars, j'ai pas eu internet pendant un bon moment et je vois que vous avez fais des folies!!!!!!!!!
Je vous tiens au jus quand je remonte dans la région pour combiner tous ça avec une petite session!
Tcho tcho
Je vous tiens au jus quand je remonte dans la région pour combiner tous ça avec une petite session!
Tcho tcho
- Mikah
- La pipelette infernale
:7:
batu l'amiiiiiiiiiii!!!
tu vois, il suffit que tu partes pour qu'on se bouge!!!!
j'espère que touti va bene pour toi mon gars, tu nous manques un pti peu quand même par ici...
en tous cas, on a une chambre pour toi si tu remontes, alors hésites pô
:didge: :a4: :a4: :a4:
batu l'amiiiiiiiiiii!!!
tu vois, il suffit que tu partes pour qu'on se bouge!!!!
j'espère que touti va bene pour toi mon gars, tu nous manques un pti peu quand même par ici...
en tous cas, on a une chambre pour toi si tu remontes, alors hésites pô

:didge: :a4: :a4: :a4: