VENDS DIDGE EUCA
-
- Modérateur||Modératrice
Re: VENDS DIDGE EUCA
hum, Daaavid s'est inscrit le 29 août et s'est connecté la dernière fois le 8 septembre dernier...
je ne suis pas sur qu'il voit ton message, essaye de lui envoyer un mp, il sera peut être averti...
je ne suis pas sur qu'il voit ton message, essaye de lui envoyer un mp, il sera peut être averti...
glarp et comme un con j'étais content de voir quelqu'un qui vendait un didg.... snif
- Dr didge
- Le moulin à paroles
hello;alors ayé il sont vendu tes didg ?????
On sait pas s'ils ont été vendus ou pas , mais il a arrété de se connecter depuis perpette
- Dr didge
- Le moulin à paroles
OK merciii melkou !! j'aurai pu atendre longtemp ca reponse alors lol !!!! a++ :1:
- Dr didge
- Le moulin à paroles
yess il est vrai que je recherche 1 didg en euca,c'etait le prix qui etait interessant ici car il le vendait 100 euro si j''ai bien lu !!!!! pour me consoler j'ai trouver un tèck c'est dja ca !!!! :1: ,en attendant que mon porte monnaie gonfle un peu lol !!! qui sais un pti euca pourait ce perdre ici pour les porte monnaie pas trop garni :7: !!!! a++
Moi je suis d'accord, pas d'argent, pas de didg snif :-(frodon a écrit :yess il est vrai que je recherche 1 didg en euca,c'etait le prix qui etait interessant ici car il le vendait 100 euro si j''ai bien lu !!!!! pour me consoler j'ai trouver un tèck c'est dja ca !!!! :1: ,en attendant que mon porte monnaie gonfle un peu lol !!! qui sais un pti euca pourait ce perdre ici pour les porte monnaie pas trop garni :7: !!!! a++
C'est pour ca que je vais faire un sandidg !