is the same kind that the big pyhton/kangoo 10 kg i bought to you ? (the 1 you made) or its totally ifferent ?Da Buddh a écrit :Salut Nicolas,
the Sven Molder-concert would have been an opportunity for seeing again :icon_clindoeil: ....
Kapy, soon you'll need a truck or a Yak for transporting all the didjis. That Mallee is a rare big bore, beautiful woodgrain, unique shape and enough wood to FEEL the sound; weight around 6-7kg, if I remember right.
DB a Tokyo :a19: :-:
Vends didgeridoo exceptionnel en do
Re: Vends didgeridoo exceptionnel en do

Anyway: It's very different, Kapi, but plus d'informations en anglais serront donnees par pm :icon_ange: .
Le Buddh
juste une question c vendu le didg ? moi ca m'interesse si il est bien massif avec une grosse cloche parce que moi c pour faire beaucoup de bruit mais j'aimerais avoir une photo et je trouve 550 euro c cher. mais la jsuis au quebec donc c pour ca je peux pas me deplacer mais je bouge en france prochainement .
Salut pi_the_rat ! Le didge n'est pas vendu. Je n'ai pas d'appareil photo donc je ne peux pas poster d'image.
Et oui il est massif, avec une belle cloche.
Et oui il est massif, avec une belle cloche.
- ernest
- La pipelette infernale
il n'est quand meme pas sorcier de dénicher quelqu'un pour faire une photo.
- zalem
- Le moulin à paroles
peux etre que le didg n'a pas envi d'etre prit en foto :13: il veut pas s'afficher sur le net :12:
Alors bravo vous m'avez bien foutu en rogne :3: ! Vos deux derniers messages constituent un comble de bêtise et d'irrespect !!
Franchement, qu'est-ce que c'est que ces conneries avec vos photos et vos sous-entendus à 2 sous !? Un didge c'est avant tout une histoire de son, non ? J'ai détaillé les caractéristiques de ce didge, en français parfaitement intelligible, après ça paraît évident que l'on teste avant d'acheter si l'on est intéressé !
Par ailleurs quand je dis "didge exceptionnel" j'engage ma parole. Ceux qui me connaissent à Vent du Rêve confirmeront que je n'ai pas l'habitude d'appeler un chat un chien ! Mais bon c'est vrai que l'honnêteté est une valeur en voie d'extinction dans ce bas monde ...
Et qui plus est je n'ai pas le net chez moi, je me connecte épisodiquement du bureau, donc c'est tout un bordel. Donc pas de photo et point barre !
Au final je garde cet instrument, je l'ai rejoué pour un atelier cette semaine, j'ai bien pris mon pied avec. Plus ces messages ça m'a coupé l'envie de le vendre.
Allez hop je me casse :11:
Franchement, qu'est-ce que c'est que ces conneries avec vos photos et vos sous-entendus à 2 sous !? Un didge c'est avant tout une histoire de son, non ? J'ai détaillé les caractéristiques de ce didge, en français parfaitement intelligible, après ça paraît évident que l'on teste avant d'acheter si l'on est intéressé !
Par ailleurs quand je dis "didge exceptionnel" j'engage ma parole. Ceux qui me connaissent à Vent du Rêve confirmeront que je n'ai pas l'habitude d'appeler un chat un chien ! Mais bon c'est vrai que l'honnêteté est une valeur en voie d'extinction dans ce bas monde ...
Et qui plus est je n'ai pas le net chez moi, je me connecte épisodiquement du bureau, donc c'est tout un bordel. Donc pas de photo et point barre !
Au final je garde cet instrument, je l'ai rejoué pour un atelier cette semaine, j'ai bien pris mon pied avec. Plus ces messages ça m'a coupé l'envie de le vendre.
Allez hop je me casse :11:
- ernest
- La pipelette infernale
Essaie de comprendre au lieu de monter comme le lait.
Tu vends un Didge expetionnel, déjà ce mot donne envie de le voir.
Moi si j'avais à vendre je ferais d'abord une photo et je mettrai ensuite l'annonce sur le post.Tous n'habitent pas à quelques pas de chez toi, donc c'est la moindre des choses de montrer ce que l'on vend .
Tu vends un Didge expetionnel, déjà ce mot donne envie de le voir.
Moi si j'avais à vendre je ferais d'abord une photo et je mettrai ensuite l'annonce sur le post.Tous n'habitent pas à quelques pas de chez toi, donc c'est la moindre des choses de montrer ce que l'on vend .
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
et bien, et bien..... que d'énervement pour rien nicosensei.
Ca rigole pas beaucoup on dirait. Prend pas la mouche.
Perso je la trouvait plutot marrante la tite réflexion de zalem.
Et ernest te donnais juste un conseil pour toi, pour pouvoir trouver un acquéreur, je pense pas qu'il sois interressé.
enfin bon....
s'il te plait, pas crier... nos oreil de didgeur son tellement précieuse et fragile.
Aller post donc un son dans le défouloir, ca détend parfois...
Ca rigole pas beaucoup on dirait. Prend pas la mouche.
Perso je la trouvait plutot marrante la tite réflexion de zalem.
Et ernest te donnais juste un conseil pour toi, pour pouvoir trouver un acquéreur, je pense pas qu'il sois interressé.
enfin bon....
s'il te plait, pas crier... nos oreil de didgeur son tellement précieuse et fragile.
Aller post donc un son dans le défouloir, ca détend parfois...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Pourquoi ceux qui gueulent sont les 1er à avoir 2 pseudos alors que c'est interdit ?
Bref de toutes façons, je suis pas sur que ça vaille de se prendre la tête... :8:
Bref de toutes façons, je suis pas sur que ça vaille de se prendre la tête... :8:
Dernière modification par francedidgeridoo le ven. 26 août 2005, 13:00, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
oulala reste cool man ! pose toi ! on peut parler sans se prendre la tete non ? on sais comuniquer quand meme ! :7: :13: :13:
c'est l'histoire du gars qui pour adopter son didge se simule une vente ? :7:
et pis beau didge= demarche de qualité/transmission (minimum une photo hein :4: )
et pis beau didge= demarche de qualité/transmission (minimum une photo hein :4: )
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
La c'est meme plus de la susceptibilité c'est de l'ego mal placé...
T'as raison Seb ca vaut pas le coup de se prendre la tete avec des comportements agressifs et revenchards.. Nicosensai, garde le ton didg , qu'est-ce que tu veux qu'on te dise :2: :4: :15:
T'as raison Seb ca vaut pas le coup de se prendre la tete avec des comportements agressifs et revenchards.. Nicosensai, garde le ton didg , qu'est-ce que tu veux qu'on te dise :2: :4: :15: