frenchy-vibes a écrit :C'est à qui le "tronc d'arbre" que Odreye a dans les mains ?
Ben de Lyon.
Superbes photos, super soiree, degouté de ne pas avoir pu etre present mais bon... en tous cas BIG UP a Mikha et Bruno pour l'organisation ca avais l'air nickel.
Djemdi ont assurer (kom d'ab) j'en suis sur...
super tes photos will!!
celle de djembi sont super belle!!!
heureusement que t'es la pour prendre de super belles photos!!qu'es ce qu'on ferait sans toi!!
J'ai adoré le site, plein de stands intéressants...j'ai passé une très bonne aprème et soirée, avec un concert de folie!!! Ah la la merci aux organisateurs et à recommencer!!!
La nuit elle a été moins drôle quans il a fallu se coucher dans un pré: j'avais oublié ma tente et mon duvet...oh zut quelle humidité sur ces plateaux du vercors! mais il y avait des étoiles et pleins de bonnes vibrations dans ma tête...cool l'été
"et j''ai soufflé,soufflé,soufflé,jusqu''à chasser les nuages, perché dans ma vibration au creux d''un rayon de soleil"hihihi :1: :1: :1:
Comment ça me fait plaisir tous ces messages, Mickah et moi ça nous gonfle de bonheur!!!
Très très heureux que le festival vous est plus.
.... Et les photos que vous avez pris... j'en parle meme pas elles sont terrible!!
Ce festival m'a permis de rencontrer des gens plus sympa et aimable les uns que les autres et pour ça je vous REMERCIE, big up à tous.
J'ai passé un super moment meme si j'ai couru toute la journée et que j'aurais bien aimer avoir le temps de souffler et de bien tchatcher avec tous le monde.
Ha! le stress de l'organisation et ses imprévus, ça s'est peut etre pas trop vu mais on en a bien baver, et jusqu'à la dernière minute.
Tous s'est bien passé, dans les temps et c'est le principale, y'avais de super bonne vibes, j'en suis encore enchanté
Je suis bien d'accord avec vous tous, nous on a été super content de voir qu'autant de monde puisse apprécier et savourer les bonnes vibrations de nos didg'...
Un super big up a Philipp perris, djemdi, gauthier, didjaman et tous les lutins souffleurs qui sont venu faire vibrer le vercors!