ATTENTION VIRUS SUR MSN... Des membres sont déjà contaminés
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Re: ATTENTION VIRUS SUR MSN... Des membres sont déjà contami
Et non c'est pas un HOAX :-(:
Plus d'informations sur l'un de ces vers qui se propage très rapidemment ces derniers temps : http://secuser.com/alertes/2005/serflog.htm
Voilà, il ne suffit pas de supprimer les quelques fichiers crées par ce vers un peu partout sur votre disque (et pas seulement dans C:\Windows je sais plus koi), il faut aller rechercher un outil de desinfection, sachant que ce vers bloque les accès aux principaux sites d'antivirus (comme Symantec), je vous souhaite bien du courage... Ou demandez à l'un de vos contacts de vous envoyer le patch FixSflog.exe par mail ou par MSN...
Plus d'informations sur l'un de ces vers qui se propage très rapidemment ces derniers temps : http://secuser.com/alertes/2005/serflog.htm
Voilà, il ne suffit pas de supprimer les quelques fichiers crées par ce vers un peu partout sur votre disque (et pas seulement dans C:\Windows je sais plus koi), il faut aller rechercher un outil de desinfection, sachant que ce vers bloque les accès aux principaux sites d'antivirus (comme Symantec), je vous souhaite bien du courage... Ou demandez à l'un de vos contacts de vous envoyer le patch FixSflog.exe par mail ou par MSN...
Merci Mr S. Jobs pour ce noyau unix peu au gout des virus windoz :7:
tien jai trouvé un virus sur mon mac l autre jour, cetait un virus pour pc :8:
tien jai trouvé un virus sur mon mac l autre jour, cetait un virus pour pc :8:
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Flux a écrit : Voilà, il ne suffit pas de supprimer les quelques fichiers crées par ce vers un peu partout sur votre disque (et pas seulement dans C:\Windows je sais plus koi),
dans windows prefetch :4: en faisant ca ainsi que la totale de nettoyage comme zalem j'ai pas eu de problemes et je suis pas bloqué sur les sites antivirus
mais merci pour le lien et les infos :1:
- erwann
- La pipelette infernale
sinon moi j'ai un truc imparable si un virus win vous bloque l'accès à symantec et compagnie.
Télécharger Knoppix > Graver > rebooter
Ca lance une version de linux sasn installation et chez moi tout ce que j'ai du faire pour configurer ma connexion internet c entre mon login et mon mot de passe et c vraiment tout ce que j'ai du faire. Ensuite vous pouvez aller sur internet chercher les patches ad-hoc. Ensuite enlever le CD redémarre win et installer le patch. Merci linux !
Télécharger Knoppix > Graver > rebooter
Ca lance une version de linux sasn installation et chez moi tout ce que j'ai du faire pour configurer ma connexion internet c entre mon login et mon mot de passe et c vraiment tout ce que j'ai du faire. Ensuite vous pouvez aller sur internet chercher les patches ad-hoc. Ensuite enlever le CD redémarre win et installer le patch. Merci linux !