Projet
- David
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Projet
OK
Je ne suis pas rendu compte de l'implication de mon site à ce niveau.
Je ne suis pas rendu compte de l'implication de mon site à ce niveau.
KROMM BOUD Le didgeridoo courbé en forme de saxophone pour jouer debout
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
KORN BASS Le didgeridoo chromatique à coulisse
http://www.kanarchoad.com
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
je c'est plus du tout qui avait lancé l'idée.. des didg ekitable
je crois que c'etait quand on faisait la réunion de la fédé et c'etait panache (francois dubrieul) je crois!! pas sur
les didges equitables, c est vraiment une super idée a mon avis, mais avant de se lancer tete baisser, faut deja que ces didges soient fabriquées par des abos, et la ca se corse !! pasque finalement, des didges realisées par des abos, on en trouve pas des masses, loin de la (mais alors tres loin)
bref super idée, mais ca implique enormement de choses : deja trouver des abos qui fabriquent des didges de bonne qualites, ensuite qui sont pas trop connus (sinon j vois pas l interet de bosser avec les star du didgemaking mondial) , ensuite faut encore qu ils aient envie de faire une production (a mon avis, les abos ca bosse quand ca a besoin de tunes, le reste du temps ils s en tappent et moi si j pourais, j ferais pareil)
ca s est du projet qui demande des années de preparation si tu veut faire un truc serieux qui derive pas au bout de 6 mois.
bon bref, pour ceux qui sont motivés :icon_clap: :icon_clap:
bref super idée, mais ca implique enormement de choses : deja trouver des abos qui fabriquent des didges de bonne qualites, ensuite qui sont pas trop connus (sinon j vois pas l interet de bosser avec les star du didgemaking mondial) , ensuite faut encore qu ils aient envie de faire une production (a mon avis, les abos ca bosse quand ca a besoin de tunes, le reste du temps ils s en tappent et moi si j pourais, j ferais pareil)
ca s est du projet qui demande des années de preparation si tu veut faire un truc serieux qui derive pas au bout de 6 mois.
bon bref, pour ceux qui sont motivés :icon_clap: :icon_clap:
- joelewombat
- La pipelette infernale
Ben à moin que qq soit super motaive pour aller voir les abos pour gfaire des didg ékitable, je pense kil fo laisser tomber les didg ekitable pour l'instant.
Cependant il faut continuer à prospecter ds les autres dirzection, je vs envoie un flyer pour motiver les gens
Cependant il faut continuer à prospecter ds les autres dirzection, je vs envoie un flyer pour motiver les gens
Pour Yannick vous avez peut etre plus de chance de le voir sur Paris sinon je vais voir son concert en septembre là peut etre une possibilitée de lui transmetre un truc ou la motive de faire qqch mais bon je promet rien il se bat deja sur pas mal de front alors il a peut etre pas le temps lui aussi a une vie et une famille.
- joelewombat
- La pipelette infernale
Essaie tout de même de lui en toucher 2 mots si tu peux, si on a son soutien même si lui n'est pas la, sa notoriété pourra nous aider
- joelewombat
- La pipelette infernale
Bon à part suisseric y'en a k'on d'autres contacts?
Je te rappelle que je ne l'ai pas en contacte mais que je vais voire ce que je peux faire alors ne t'emballe pas. :6:
- joelewombat
- La pipelette infernale
OK je patiente, mais les autres!!!
De ma part j'attend des reponse coté dvpt durable et commerce ekitable
De ma part j'attend des reponse coté dvpt durable et commerce ekitable
- joelewombat
- La pipelette infernale
ben jvais voir