je fabrique des didj toute essence de bois

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Re: je fabrique des didj toute essence de bois

Message par francedidgeridoo »

lolo a écrit :ET BIEN OUI :mrgreen: DEPUIS 1999 :!:" association.nangara.free.fr " VENEZ NOUS RENCONTRER :icon_musicos:
lolo, je viens de t'ouvrir un sous-forum dans la rubrique "Associations", comme ça, tu nous tiendras au courant de tes activités.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
lolo
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par lolo »

Titou a écrit :Lolo, ça m'intéresse ta méthode pour fendre, parce que j'ai pas de scie à ruban et que j'ai eu une expérience pas trop concluante avec une scie circulaire....
Tu te sert de la barre de fer comme d'un coin, après avoir bien entamé le bois de chaque coté, ç'est ça?
yes :arrow: tu prend la meme technik ke pour fendre du bois de chauffage :mrgreen: bon ok?tu vas + doucement :3: et avec une barre de fer" 4ou5mn "bien affuter( feuille de boucher) et tu ecartes les deux parties du didj....manuellement ou avec une cale de bois couper en triangle :arrow: tu tape dessus a fur et a mesure ke tu fends ton didj...en tapant sur chak coté de ta barre de fer :!: SI TON BOIS N EST PAS SEC ,SA VA BIEN :!: Sa déchire le coeur du didj...mais comme tu creuse ta colonne d air et ke tu as tronçonner la partie ke tu doits coller :mrgreen: ca le fait :mrgreen: BON VOILA,J ESPERE KE J AI ETE CLAIR :icon_chepa: :icon_chepa:
SALUT :icon_salut: LES AMIS
lolo

Message par lolo »

francedidgeridoo a écrit :
lolo a écrit :ET BIEN OUI :mrgreen: DEPUIS 1999 :!:" association.nangara.free.fr " VENEZ NOUS RENCONTRER :icon_musicos:
lolo, je viens de t'ouvrir un sous-forum dans la rubrique "Associations", comme ça, tu nous tiendras au courant de tes activités.
OK,merci SEB :icon_bebe: et encore bravo pour ton site,et j espere faire ta connaissance au" festival d airvault"en attendent bonne continuation et bon VENT .....
SALUT :icon_salut: LES AMIS
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par BenoîtZinho »

euh .. lol

un tuto avce des foto .. c'est possible ?
Répondre

Revenir à « Petites annonces »