Session à Amsterdam

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: Session à Amsterdam

Message par Tooope »

Je vois que tu as toujours du mal à t'exprimer miss....ca braille.... :7:
Dernière modification par Tooope le mar. 26 sept. 2006, 13:45, modifié 1 fois.
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

Tooope a écrit :A mon avis c'est pas pour le didg que tu vas la bas..... :7:
bah si... entre autre :7:
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

Tooope a écrit :Je vois que tu as toujours du mal à t'exprimer miss....ca braille.... :7:
Tooooooooooooooopyyyyyyyyyyyyyyyy!

Tikiwinki... Gypsy.... lalaaaa....pooooow!

:7: :7:
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Tooope a écrit :Yop la,
Je ne suis peut etre pas expert comme Richard mais à première vue, ne serait ce que par l'utilisation des couleurs, il me semble que ce soit véritablement un didg pour "petit blanc"...
Dans le cadre de représentations claniques, il existe un code couleur et des représentations typiques (le détail visuel d'un animal n'en fait pas parti originellement: l'accent est généralement porté sur l'empreinte et une visualisation imagée des objets (avec certes des détails extérieurs))
Je sais pas si je me suis fait comprendre mais pour moi ce n'est pas la déco d'un clan "traditionnellement parlant"...
Tcho pop
Ton avis m'interesse aussi Tooope; en fait j'en discutais avec Richard l'autre jour par mp et c'est pour ça que je lui posais la question.

Ca me confirme ce que je pense sur ce type de déco.

Merci pour ta réponse Tooope :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Tooope a écrit : pour moi ce n'est pas la déco d'un clan "traditionnellement parlant"...
Tcho pop
Yop, bien dit, mais ça n'empèche pas que ces didges peuvent avoir été faits par des artistes ou des artisans aborigènes qui ne s'inscrivent pas dans une démarche traditionnaliste.
Certains peuvent avoir un style moderne sans pour autant vouloir faire du "pour touristes" et certains peuvent faire du "pour les touristes" qui a une valeur esthétique, si c'est bien fait et avec goût. Enfin c'est juste mon bruit...
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Seb wrote
Une petite question pour Richard. La déco de ce/ces didges, c'est bien une déco occidentalisée; ce n'est pas la déco d'un clan ?
Ca c,est en plein ce qui me laisse froid en deco de didge c'est le style wal-mart, catégorie C1 selon Guam Lym c,est a dire n'importe quoi . Ca peut etre fait par n'importe qui blanc ou aborigene ,je dirais ca viens Queensland .Il y as a peut pres tout du symbole au splash a la Christian Benton(main) ,du dot painting ,le didge extreme deux bouche plein de deco youpiiie . je me serais pas fait prendre en photo avec ca dans la gueulle et toi Seb ? Tu les connais ceux qui sont sur la photo :7: just a litlle joke ,litlle litlle.

GGW
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Tooope »

GGW a écrit :Hi there

Seb wrote
Une petite question pour Richard. La déco de ce/ces didges, c'est bien une déco occidentalisée; ce n'est pas la déco d'un clan ?
Ca c,est en plein ce qui me laisse froid en deco de didge c'est le style wal-mart, catégorie C1 selon Guam Lym c,est a dire n'importe quoi . Ca peut etre fait par n'importe qui blanc ou aborigene ,je dirais ca viens Queensland .Il y as a peut pres tout du symbole au splash a la Christian Benton(main) ,du dot painting ,le didge extreme deux bouche plein de deco youpiiie . je me serais pas fait prendre en photo avec ca dans la gueulle et toi Seb ? Tu les connais ceux qui sont sur la photo :7: just a litlle joke ,litlle litlle.

GGW
Ca qu'est solide un Richard!!! :7: Moi qui pour une fois essayait de mettre les formes pour ne pas me fourvoyer.... J'appuie ce que tu dis Richard...
Titou a écrit : Tooope a écrit:
pour moi ce n'est pas la déco d'un clan "traditionnellement parlant"...
Tcho pop

Yop, bien dit, mais ça n'empèche pas que ces didges peuvent avoir été faits par des artistes ou des artisans aborigènes qui ne s'inscrivent pas dans une démarche traditionnaliste.
Certains peuvent avoir un style moderne sans pour autant vouloir faire du "pour touristes" et certains peuvent faire du "pour les touristes" qui a une valeur esthétique, si c'est bien fait et avec goût. Enfin c'est juste mon bruit...
Relie la question et tu verras que tu es à côté de la plaque dans ton argumentaire...:8:
tcho pop la compagnie
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

GGW a écrit :je me serais pas fait prendre en photo avec ca dans la gueulle et toi Seb ? Tu les connais ceux qui sont sur la photo :7: just a litlle joke ,litlle litlle.

GGW
hé hé no worries mate !
quand t'as une jolie demoiselle qui te demande gentillement de poser pour la photo tu cherches pas à savoir si le didg est peint dans les règles de l'art ou pas :6:
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Tooope »

lich a écrit :
GGW a écrit :je me serais pas fait prendre en photo avec ca dans la gueulle et toi Seb ? Tu les connais ceux qui sont sur la photo :7: just a litlle joke ,litlle litlle.

GGW
hé hé no worries mate !
quand t'as une jolie demoiselle qui te demande gentillement de poser pour la photo tu cherches pas à savoir si le didg est peint dans les règles de l'art ou pas :6:
Une jolie demoiselle??? Où ça??? J'en ai pas vu moi... tooooooooooooope!!!!!
Aaaaaah d'accord tu parles de Javotte j'avais pas fait le rapprochement... :7:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

mdr
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Toope wrote
Ca qu'est solide un Richard!!!
Et ca empire Toope ,j'ecris de plus en plus mal j'ai moi meme de la misere a me relire ,je suis foutue :7:
Ta reponse etais exelente et plus pertinante que la mienne .

Titou je vois ou tu veus en venir et tu as raison ca existe ,mais pas pour ce didge ca c'est du Wal-Marde !
Ce que tu fait reference c,est des artiste genre Noeleen Johnson , Neville William , Billy Yallawonga , George Jungrawangra, Lipworrunga aka Les Huddleston malgré que ces dernier sont d'allure plus traditionel .Tiens Tracy Denny est l'example parfait d'une artiste comptemporainne qui as une certainne valeur .

GGW
Dernière modification par GGW le mar. 26 sept. 2006, 16:01, modifié 1 fois.
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

Hi there

Lich wrote
hé hé no worries mate !
quand t'as une jolie demoiselle qui te demande gentillement de poser pour la photo tu cherches pas à savoir si le didg est peint dans les règles de l'art ou pas
Ben si ti dois t'en preocuper ,tu en fait quoi de ton look glamour :7:

GGW
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

mdr les bonnes trognes :icon_mdr:

j'ai l'impression qu'il y a encore des restes du week end ici :7:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

En tout cas merci pour les réponses.

:6:

ps : Qu'il est tranchant le Tooope parfois :mrgreen:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Tooope
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Tooope »

francedidgeridoo a écrit :En tout cas merci pour les réponses.

:6:

ps : Qu'il est tranchant le Tooope parfois :mrgreen:
Exact! pas de demi mesure moi!!!! ca sera jamais "oui mais non" ca c'est sur l'ami!!! soit t'as tort soit t'as raison, soit t'es dans le sujet, soit tu l'es pas! Gniac gniac
Sinon ca avance pas... :4:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »