Session à Amsterdam
Re: Session à Amsterdam
Je vois que tu as toujours du mal à t'exprimer miss....ca braille.... :7:
Dernière modification par Tooope le mar. 26 sept. 2006, 13:45, modifié 1 fois.
-
- Modérateur||Modératrice
bah si... entre autre :7:Tooope a écrit :A mon avis c'est pas pour le didg que tu vas la bas..... :7:
- Javotte
Tooooooooooooooopyyyyyyyyyyyyyyyy!Tooope a écrit :Je vois que tu as toujours du mal à t'exprimer miss....ca braille.... :7:
Tikiwinki... Gypsy.... lalaaaa....pooooow!
:7: :7:
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ton avis m'interesse aussi Tooope; en fait j'en discutais avec Richard l'autre jour par mp et c'est pour ça que je lui posais la question.Tooope a écrit :Yop la,
Je ne suis peut etre pas expert comme Richard mais à première vue, ne serait ce que par l'utilisation des couleurs, il me semble que ce soit véritablement un didg pour "petit blanc"...
Dans le cadre de représentations claniques, il existe un code couleur et des représentations typiques (le détail visuel d'un animal n'en fait pas parti originellement: l'accent est généralement porté sur l'empreinte et une visualisation imagée des objets (avec certes des détails extérieurs))
Je sais pas si je me suis fait comprendre mais pour moi ce n'est pas la déco d'un clan "traditionnellement parlant"...
Tcho pop
Ca me confirme ce que je pense sur ce type de déco.
Merci pour ta réponse Tooope :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Titou
- La pipelette infernale
Yop, bien dit, mais ça n'empèche pas que ces didges peuvent avoir été faits par des artistes ou des artisans aborigènes qui ne s'inscrivent pas dans une démarche traditionnaliste.Tooope a écrit : pour moi ce n'est pas la déco d'un clan "traditionnellement parlant"...
Tcho pop
Certains peuvent avoir un style moderne sans pour autant vouloir faire du "pour touristes" et certains peuvent faire du "pour les touristes" qui a une valeur esthétique, si c'est bien fait et avec goût. Enfin c'est juste mon bruit...
Hi there
Seb wrote
GGW
Seb wrote
Ca c,est en plein ce qui me laisse froid en deco de didge c'est le style wal-mart, catégorie C1 selon Guam Lym c,est a dire n'importe quoi . Ca peut etre fait par n'importe qui blanc ou aborigene ,je dirais ca viens Queensland .Il y as a peut pres tout du symbole au splash a la Christian Benton(main) ,du dot painting ,le didge extreme deux bouche plein de deco youpiiie . je me serais pas fait prendre en photo avec ca dans la gueulle et toi Seb ? Tu les connais ceux qui sont sur la photo :7: just a litlle joke ,litlle litlle.Une petite question pour Richard. La déco de ce/ces didges, c'est bien une déco occidentalisée; ce n'est pas la déco d'un clan ?
GGW
Ca qu'est solide un Richard!!! :7: Moi qui pour une fois essayait de mettre les formes pour ne pas me fourvoyer.... J'appuie ce que tu dis Richard...GGW a écrit :Hi there
Seb wroteCa c,est en plein ce qui me laisse froid en deco de didge c'est le style wal-mart, catégorie C1 selon Guam Lym c,est a dire n'importe quoi . Ca peut etre fait par n'importe qui blanc ou aborigene ,je dirais ca viens Queensland .Il y as a peut pres tout du symbole au splash a la Christian Benton(main) ,du dot painting ,le didge extreme deux bouche plein de deco youpiiie . je me serais pas fait prendre en photo avec ca dans la gueulle et toi Seb ? Tu les connais ceux qui sont sur la photo :7: just a litlle joke ,litlle litlle.Une petite question pour Richard. La déco de ce/ces didges, c'est bien une déco occidentalisée; ce n'est pas la déco d'un clan ?
GGW
Relie la question et tu verras que tu es à côté de la plaque dans ton argumentaire...:8:Titou a écrit : Tooope a écrit:
pour moi ce n'est pas la déco d'un clan "traditionnellement parlant"...
Tcho pop
Yop, bien dit, mais ça n'empèche pas que ces didges peuvent avoir été faits par des artistes ou des artisans aborigènes qui ne s'inscrivent pas dans une démarche traditionnaliste.
Certains peuvent avoir un style moderne sans pour autant vouloir faire du "pour touristes" et certains peuvent faire du "pour les touristes" qui a une valeur esthétique, si c'est bien fait et avec goût. Enfin c'est juste mon bruit...
tcho pop la compagnie
-
hé hé no worries mate !GGW a écrit :je me serais pas fait prendre en photo avec ca dans la gueulle et toi Seb ? Tu les connais ceux qui sont sur la photo :7: just a litlle joke ,litlle litlle.
GGW
quand t'as une jolie demoiselle qui te demande gentillement de poser pour la photo tu cherches pas à savoir si le didg est peint dans les règles de l'art ou pas :6:
Une jolie demoiselle??? Où ça??? J'en ai pas vu moi... tooooooooooooope!!!!!lich a écrit :hé hé no worries mate !GGW a écrit :je me serais pas fait prendre en photo avec ca dans la gueulle et toi Seb ? Tu les connais ceux qui sont sur la photo :7: just a litlle joke ,litlle litlle.
GGW
quand t'as une jolie demoiselle qui te demande gentillement de poser pour la photo tu cherches pas à savoir si le didg est peint dans les règles de l'art ou pas :6:
Aaaaaah d'accord tu parles de Javotte j'avais pas fait le rapprochement... :7:
Hi there
Toope wrote
Ta reponse etais exelente et plus pertinante que la mienne .
Titou je vois ou tu veus en venir et tu as raison ca existe ,mais pas pour ce didge ca c'est du Wal-Marde !
Ce que tu fait reference c,est des artiste genre Noeleen Johnson , Neville William , Billy Yallawonga , George Jungrawangra, Lipworrunga aka Les Huddleston malgré que ces dernier sont d'allure plus traditionel .Tiens Tracy Denny est l'example parfait d'une artiste comptemporainne qui as une certainne valeur .
GGW
Toope wrote
Et ca empire Toope ,j'ecris de plus en plus mal j'ai moi meme de la misere a me relire ,je suis foutue :7:Ca qu'est solide un Richard!!!
Ta reponse etais exelente et plus pertinante que la mienne .
Titou je vois ou tu veus en venir et tu as raison ca existe ,mais pas pour ce didge ca c'est du Wal-Marde !
Ce que tu fait reference c,est des artiste genre Noeleen Johnson , Neville William , Billy Yallawonga , George Jungrawangra, Lipworrunga aka Les Huddleston malgré que ces dernier sont d'allure plus traditionel .Tiens Tracy Denny est l'example parfait d'une artiste comptemporainne qui as une certainne valeur .
GGW
Dernière modification par GGW le mar. 26 sept. 2006, 16:01, modifié 1 fois.
Hi there
Lich wrote
GGW
Lich wrote
Ben si ti dois t'en preocuper ,tu en fait quoi de ton look glamour :7:hé hé no worries mate !
quand t'as une jolie demoiselle qui te demande gentillement de poser pour la photo tu cherches pas à savoir si le didg est peint dans les règles de l'art ou pas
GGW
- Candy
mdr les bonnes trognes :icon_mdr:
j'ai l'impression qu'il y a encore des restes du week end ici :7:
j'ai l'impression qu'il y a encore des restes du week end ici :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
En tout cas merci pour les réponses.
:6:
ps : Qu'il est tranchant le Tooope parfois

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Exact! pas de demi mesure moi!!!! ca sera jamais "oui mais non" ca c'est sur l'ami!!! soit t'as tort soit t'as raison, soit t'es dans le sujet, soit tu l'es pas! Gniac gniacfrancedidgeridoo a écrit :En tout cas merci pour les réponses.
Sinon ca avance pas... :4: