Session à Amsterdam
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: Session à Amsterdam
Et dans le rôle du mec au fond: Batman"!!!!!!
Désolée fallait que ça tombe sur quelqu'un, et j'ai pris au sors!!
Comment ça c'est pas vrai?? Traite moi de menteuse et manipulatrice aussi?????!!!!! Rhooooooooooooo!
Tooooooopyyyyyyyyyy!
Merci à tout le monde! notamment à Lich pour l'idée, et l'organisation ect...!
Surement des vidéos à venir!
Comment ça c'est pas vrai?? Traite moi de menteuse et manipulatrice aussi?????!!!!! Rhooooooooooooo!
Tooooooopyyyyyyyyyy!
Merci à tout le monde! notamment à Lich pour l'idée, et l'organisation ect...!
Surement des vidéos à venir!
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
-
excellentes les photos merci Jav !
mdr les commentaires
ça met de bonne humeur en arrivant au boulot :1:
mdr les commentaires
ça met de bonne humeur en arrivant au boulot :1:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Mais que fait la police !!!!!!!!!
Au fait Jaja, je n'ai q'un mot à dire : eh eh eh....
ps : il manque la douille sur le bang :15:
Au fait Jaja, je n'ai q'un mot à dire : eh eh eh....

ps : il manque la douille sur le bang :15:
Dernière modification par francedidgeridoo le mar. 26 sept. 2006, 9:48, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
lol bien sympa votre trip ! merci de nous faire partager !
y a une autre session de prévu pour dans quelques temps? :7:
y a une autre session de prévu pour dans quelques temps? :7:
Dernière modification par DakoR le mar. 26 sept. 2006, 11:50, modifié 1 fois.
- francedidgeridoo
- Site Admin
Une petite question pour Richard. La déco de ce/ces didges, c'est bien une déco occidentalisée; ce n'est pas la déco d'un clan ?
- Pièces jointes
-
- double_didg_672.jpg (71.5 Kio) Consulté 1333 fois
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
mais bien sûr.......au sort......... :4:Javotte a écrit :Et dans le rôle du mec au fond: Batman"!!!!!!
j'fais rien du tout, j'dis rien, et paf! j'en prends quand même dans la poire!! c'est trop zinzuuusteuuu!!! :7:
en plus ça m'a fait rire......pfffffff.........
ben merki bien mam'zelle pour toutes ces photos!!! on sent l'heure tardive dans les commentaires mais c'est pas pour me déplaire, j'aime beaucoup! :7:
Yop la,
Je ne suis peut etre pas expert comme Richard mais à première vue, ne serait ce que par l'utilisation des couleurs, il me semble que ce soit véritablement un didg pour "petit blanc"...
Dans le cadre de représentations claniques, il existe un code couleur et des représentations typiques (le détail visuel d'un animal n'en fait pas parti originellement: l'accent est généralement porté sur l'empreinte et une visualisation imagée des objets (avec certes des détails extérieurs))
Je sais pas si je me suis fait comprendre mais pour moi ce n'est pas la déco d'un clan "traditionnellement parlant"...
Tcho pop
Je ne suis peut etre pas expert comme Richard mais à première vue, ne serait ce que par l'utilisation des couleurs, il me semble que ce soit véritablement un didg pour "petit blanc"...
Dans le cadre de représentations claniques, il existe un code couleur et des représentations typiques (le détail visuel d'un animal n'en fait pas parti originellement: l'accent est généralement porté sur l'empreinte et une visualisation imagée des objets (avec certes des détails extérieurs))
Je sais pas si je me suis fait comprendre mais pour moi ce n'est pas la déco d'un clan "traditionnellement parlant"...
Tcho pop
- krismix
- Le polyglotte||La polyglotte
Mais pourquoi je sui pas venu ?????????? :-(: :15:
Merci pour ces petits souvenirs, ça fait plaisir et ça donne vraiment envie d'y aller. Belle ville, magasin de digeridoo énorme, drogue et sexe à profusion.............. comment dire ... mais c'est trop bien la bas !!!!!! :7:
j'espère pouvoir y aller l'année prochaine
Merci pour ces petits souvenirs, ça fait plaisir et ça donne vraiment envie d'y aller. Belle ville, magasin de digeridoo énorme, drogue et sexe à profusion.............. comment dire ... mais c'est trop bien la bas !!!!!! :7:
j'espère pouvoir y aller l'année prochaine

-
hé hé pourquoi tu crois que j'y vais tous les 3/4 mois ?krismix a écrit :Belle ville, magasin de digeridoo énorme, drogue et sexe à profusion.............. comment dire ... mais c'est trop bien la bas !!!!!! :7:

- Mikah
- La pipelette infernale
aaaaarf c'est vrai que ca donne envie tout ça... vous les avez payé cher vos bâtons?!
je ferais bien partie du prochain voyage moi, mais alors seulement si javotte joue du bang dans un didg'.... :12:
je ferais bien partie du prochain voyage moi, mais alors seulement si javotte joue du bang dans un didg'.... :12:

Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
- krismix
- Le polyglotte||La polyglotte
Ben du coup lich, je serais bien partant pour la prochaine session la bas :8:
cho bouillant meme !!! :7: :icon_banane: :icon_fou: :didge: :icon_rastaman: :icon_musicos: :icon_fou:
cho bouillant meme !!! :7: :icon_banane: :icon_fou: :didge: :icon_rastaman: :icon_musicos: :icon_fou:
tu veux revoir lies ?? lololol :7:Mikah a écrit :aaaaarf c'est vrai que ca donne envie tout ça...
oups ... je sors

Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Super belles ces photos :1: Bravo !
Et merci pour la petite dédicace

Et merci pour la petite dédicace

Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
A mon avis c'est pas pour le didg que tu vas la bas..... :7:lich a écrit :hé hé pourquoi tu crois que j'y vais tous les 3/4 mois ?krismix a écrit :Belle ville, magasin de digeridoo énorme, drogue et sexe à profusion.............. comment dire ... mais c'est trop bien la bas !!!!!! :7:
- Javotte
Mikah a écrit :aaaaarf c'est vrai que ca donne envie tout ça... vous les avez payé cher vos bâtons?!
Rhooooooooooooooooooo!! Hihihi :7: Wouf wouf!
Et bien il y a eu tous les prix, de 210 à 610. Celui à 610 est un fa# qui déchire tout! il appartient maintenant à VA2!
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain