En meme temps c'est pas simple d'enseigner le didj trad et meme de le pratiquer quand on ne connait qu'un seul language ... le francais ... et qu'on ne parle aucun Lingo .......... :14:
sans parler de la comprehension .....
Mais bon c'est un autre sujet et je voudrais pas m'attirer les foudres des balanda qui trouvent leur bonheur dans le jeu "traditionel" :didge: :8:
Check the color of your skin Bro, we are just Balanda !
En tout cas Carcio je t'encourage a 200% a continuez a donner des cours, ca aide les gens et ca aide ton jeu.
Cours de didgeridoo
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Cours de didgeridoo
Yes, c'est clair.Stade a écrit :donner des cours, ca aide les gens et ca aide ton jeu.
D'ailleurs Xav, il est ou le rythme du moi ..... gnia gnia..
Kon puisse décliné ça a tt les styles différents...
(ou une compo????) :7:
-
- Modérateur||Modératrice
oh oui une compo de Stade c'est une riche idée ça !!!
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
:olla: Allez xav! allez xav! ....
Et vive le tour de france
Et vive le tour de france
Merci de vos encouragements.
J'ai trouvé un élève qui vient bientôt et j'ai demandé à Ralf Didjaman de me trouver des élèves. Il a dit que dès qu'il a le temps il m'envoie des gens. Il faut que je lui réécrive pour avoir des nouvelles.
J'ai trouvé un élève qui vient bientôt et j'ai demandé à Ralf Didjaman de me trouver des élèves. Il a dit que dès qu'il a le temps il m'envoie des gens. Il faut que je lui réécrive pour avoir des nouvelles.
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Ne s'improvise pas prof de didj qui veut sur un simple coup de tête ou pour gagner de l'argent.
Le plaisir de partager une passion et de voir les autres heureux c'est déjà pas mal...
Ne perdons pas l'origine de notre passion au simple but commercial...
Le plaisir de partager une passion et de voir les autres heureux c'est déjà pas mal...
Ne perdons pas l'origine de notre passion au simple but commercial...