dernier festoch à Airvault?

Tout sur le Festival d'Airvault 2007.
flowlapache

dernier festoch à Airvault?

Message par flowlapache »

yeah tout le monde!!et dites moi, il y a peu je suis aller à un bon festoch a brétignolles sur mer (avec new york ska jazz ensemble et max romeo principalement, c'était trop énorme!!(
ensuite bonne teuf sur le parking où j'ai bien tripé avec un gars qu'avait un pvc trés bien décoré ondulé devant du son...!)(s'il est parmis nous qu'il me fasse coucou!)
et y'a un mec d'airvault qui m'a dit que c'était la dernière fois qu'il y avait leestival de didgeridoo a airvault!!(à cause des vols et de problème de drogue parait t'il mais il était bien imbibé donc à ne pas prendre au pied de la lettre je suppose)
bah ouais quand on voit la grandeur de la chose et bon esprit qu'il s'en dégage ce serait trop triste qu'il en soit ainsi, merci de vos eclaircissements!

(ndm : réponse à la fin !)
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: dernier festoch à Airvault?

Message par lich »

je pense que ton gars à dit n'importe quoi t'as pas a t'inquiéter :1:
m1ro
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par m1ro »

bah l'année dernière certains disaient que le festival allait être deplacé en Bretagne...mais aucun rapport avec les vols ou la drogue.
Fée du didge dans le 77 : http://www.feedestrucs.fr
vincnet
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par vincnet »

en bretagne, quelle bonne idée, très bonne idée meme :icon_bravo2:
venez découvrir la bretagne vous allez voir c'est génial , c'est trop beau
rdv sur http://breizhdidge.org
l''asso de brest
bec

Message par bec »

salut à tous!
en effet il est possible que le festival se déplace en bretagne.
l'association armonigène et l'aborigène en discute,et nous sommes a la recherche d'un site.
mais affaire a suivre.
chô à tous!
flowlapache

okidoki!merci bien pour ces ptits renseignements, le bretagne c'est loin selon où qu'on est mais c'est vrai que c'est vachement beau.. :12: à bientôt tout le monde
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Javotte »

A Bretignolles sur mer!!! Je connais bien ça! C'était où le concert?
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

flowlapache a écrit :et y'a un mec d'airvault qui m'a dit que c'était la dernière fois qu'il y avait le festival de didgeridoo a airvault!!(à cause des vols et de problème de drogue parait t'il mais il était bien imbibé donc à ne pas prendre au pied de la lettre je suppose)
je voudrais bien savoir qui t'as dit çà... :mrgreen:

effectivement le festival se déplacerait en Bretagne l'année prochaine, organisé par l'asso Armonigène comme l'a dit Bec, mais toujours sous l'appellation "Le Rêve de l'Aborigène".

par contre la drogue et le vol n'ont rien à voir dans ce choix. c'est juste que les organisateurs ont d'autres projets associatifs (diffusion de la culture Aborigène en France, échange entre le collège d'Airvault et l'Australie, ateliers de didj et danse en milieu scolaire, concert de Didj'abo) qui leur prennent pas mal de temps... et puis la vie familiale a aussi son importance. pour rappel les gens présents sur Airvault sont peu nombreux pour la logistique. grâce à eux le festival a quant même tenu 5 an en grossissant un peu chaque année.

à terme il pourra même se déplacer à nouveau, dans l'est par exemple. appel aux assos de France et de Navarre ! :icon_allo:
Bon souffle à tous !
flowlapache

Alors pour javotte connaisseuse de brétignolles, et baaaaaaah, heuuuu je peux pas vraiment te dire où c'était, au milieu de pleins de champ à environ 5 km de la plage!c'est le festival de la 7ème vague célèbre pour sa bonne prog depuis quelques années et surtout pour ses after survoltés!!

Et vince merci de ta précision, la personne qui m'a dit ça en même temps n'était pas trés plausible, c'était au lever du soleil, bien imbibé il était obligé de s'assoir pour placer quelques mots à la suite...donc on n'y croait peu..enfin, plus à airvault il avait raison mais pour de fausses raisons (ah ah haaa)ce qui compte c'est que l'esprit reste le même!!à bientôt!
bec

Message par bec »

tout à fait,se ne sont pas a cause des vols et de la drogue,rien a voir.
et bien entendu le nom ne changera pas.en fait il est possible que le festoch se déplace tout les 5 ans.
chô et a bientôt a airvault!
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Pas bête ça. Comme ça, tu touches + de public et en + tu laisses se réposer les habitants de Airvault... :mrgreen:

Bon une qui va faire la tête, c'est Flo; elle qui habite Airvault.... :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Héron Cendré

Message par Héron Cendré »

salut tout le monde ,juste pour preciser les choses ,le festival pour l instant il est toujours a airvault. de toutes facons on vous tiendra au courant d un eventuel changement.
Kenavo.
Nico ,de Armonigène
peace and love

Message par peace and love »

ah ouais pas mal l'idée de changer tous les 5 ans !!!!!! sa permet de faire' connaitre catte culture un peu partout
francedidgeridoo a écrit :Pas bête ça. Comme ça, tu touches + de public et en + tu laisses se réposer les habitants de Airvault... :mrgreen:
on est tous très content que le festival soit a coté de chez nous !!!!!!! lol
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Attention, tu avais oublié ta deuxième balise de citation peace and love. En attendant c'est corrigé. :6:
peace and love

Message par peace and love »

ah mince !! merci beaucoup !!
Verrouillé

Revenir à « Airvault 2007 »