Bonjour les amis...je vous annonce que DomB passera en concert le 26 mai à l'Espace Charles Vanel, à Lagny sur Marne (77). La place est à environs 11euros, mais les prix ne sont pas fixés encore. Alors..pour ceux qui ont l'occasion de viendre pour s'amuser, qu'on se rassemble! Est c'est surtout parce que c'est dans Charles Vanel que ça se passe que l'enthousiasme est d'autant plus grand! (..une belle salle communale qui n'a pas vu grand monde d'interressant passer...)
Voila voila!
Dernière modification par Sethyr le lun. 08 mai 2006, 22:16, modifié 1 fois.
Hey Sethyr ! C'est une exelente nouvelle ca !
Domb a Lagny :coolsm:
Exellent ! Juste avant mon stage a Airevault et en plus je serais en vacance :7:
Et puis ..;Qui sait...ca va p'tetre finir dans les bois autour d'un feu :6: (ca me fera l'occasion de voir ton sitar :8: )
Arf...désolé pour cette information erronée J'espere que le 26 n'empêchera pas à des gens de venir...^^ je vais essayer de réctifier la date sur le sujet...
..Arf..Airvault 2006 ce mois ci...j'aurais aimé avoir assez de fonds pour y participer...mais ca ne va pas être possible pour moi.. J'aurais pu ramener le sitar..^^ peut être que je serai présent une année future..Amusez vous bien!
T'ain ! Les boules !! :3: je verais pas Domb snif
Bah Je devrais quand meme passer un exellent week end a Airevault :5:
Pour info Sethyr , c'est pas encore le festival dont parle M1ro ! c'est un stage de didge qui se déroule là bas les 26 27 28; Un p'tit Week end de 3 jours à 100€ :8:
Ah...DomB...quel concert mais Quel Concert!! Le tout fut d'une rare excellence! plein de gens motivés pour sauter, plus d'amis avec qui s'amuser...et de la transpiration à volonté! :8: Woua!!