La grosse session du printemps sur Grenoble

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: La grosse session du printemps sur Grenoble

Message par Mikah »

si jamais il fait un temps de merde (normel, c'est le week end) c'est pas grave... on a un plan B sur grenoble qui s'appelle la Bastille (fred, tu te souviens, on y est déjà allé avec Yidaki...) Le but du jeu s'est d'aller dans les grottes et galleries qui sont tout en haut de la Bastille... Zalem tu confirmes et nous donnes un point de rdv...?!

et au fait si y'a des touristes qui viennent, pensez à prendre des didgs... :7: (n'est ce pas daude?!!!!!!)
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par fred lyon »

vi biensur ke je m'en souviens !!!
quoi qu'il arrive dites nous rapidos le lieu de RDV pour le dimanche svp
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
zours

Message par zours »

kikou,
lich , mon pote passera par le periph de paris samedi vers 03h00 03h30 environ.
si ca t interesses je peux te filer son no par mp.
et vivement apres demain :7:
a+
chris
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

ben c'est cool de savoir qu'il y a un plan B au cas où :6: ....

héhé allez Lich motivation!!! :4:
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

putain ça m'aurait bien tenté...
mais bon faut se poser des fois et puis y a des trucs qui s'organisent par chez moi (voir chez moi) ça fera moins loin :1:
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

Alors.... pfff fait chier cette méteo :3:
Disons déja pour le samedi je propose rdv à 14/15h au parc Mistral ( en face de la mairie, derriere la grande tour ). Aprés on aviserat en fonction du temps , et c'est vrai que la bastille, c'est un trés bon plans ! ( le seul de toute façon s'il pleut :2: )

Aprés, pour le dimanche, on peut se donner ausi rdv en début d'aprem au parc Mistral en esperons qu'il ne pleuve pas trop...
est ce que c'est possible d'avoir les numeros des gens qui vienne de loin ou que je connais pas :1: ( par mp) pour pouvoir avertir en temps réel de ce qu'il se passe :mrgreen:

voila, pour le déroulement, je propose just, si ça vous convient, c'est cool, sinon, on change :1:

je pris pour faire venir le soleil....
daude
Pompom Girls
Pompom Girls

Message par daude »

Mikah a écrit : et au fait si y'a des touristes qui viennent, pensez à prendre des didgs... :7: (n'est ce pas daude?!!!!!!)
n'importe quoi mikah!!qu'es ce qui faut pas entendre...moi une touriste???non mais hihihihi!depusi que t'as une tite couette tu dis n'importe quoi, hum ça a du enlever le peu d'intélégence que tu avais :mrgreen: :4:

sinon pour ma part si il fait beau je passerais surement a mistral mais si il fait moche et que vous allez a la bastille je pourrais pas passer...
voili voilou on verra tout ça samedi quoi!!!
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

meuh pourtant c'est pas loin de chez toi la Bastille
3 station ligne 2 et hop direct ligne 1 !

oups

:peur_fuite:
fabdelyon

Message par fabdelyon »

bon ses super tous sa mais moi je pense décendre le samedi matin part l'auto route si il y a plus d'éxplication pour retrouver des gens sa serait bien pour moi je redécent le soir allor partire a 12h pour rentrer le soir sa fait beaucoup de voiture pour peux de temps a se poser .
si d'ici la des gens sont motiver pour faire un avant rende vous de 14h ces cool . :8: :mrgreen:
saby
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par saby »

essayes peut etre de voir avec Gérard... je crois qu'on part le matin de Lyon...
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait

Les Lutins Souffleurs

http://www.myspace.com/sabydidge
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par fred lyon »

fabdelyon a écrit :je pense décendre le samedi matin part l'auto route et remonte le soir allor partire a 12h pour rentrer le soir sa fait beaucoup de voiture pour peux de temps a se poser .
si d'ici la des gens sont motiver pour faire un avant rende vous de 14h ces cool . :8: :mrgreen:
Un peu tout pareil pour le dimanche.je pense monter a Gre dans la matinée alors si ya des motivés du dimanche fin de matinée ,ben on peut se retrouver kelke part (paul mistral ca me va bien ) :6:
fabdelyon

Message par fabdelyon »

ok pour gerard mais pour se qui est de la sortie d'autoroute et du reste si il y avait un peux plus d'éxplication sa serait bien sinon je pense d'écoler de lyon vers les 9 , 10 h samedie donc si il y a des motiver pour une partie didj ,sandwich , avant le regroupement y a cas faire signe a+ :6:

de plus fred on verat pour dimanche si sa se trouve je serait la aussi car marion travail alors si y reste une place et que tu ne rentre pas trop tard bref et aussi pour samedi si des gens sur lyon veule décendre j'ai des place clio deusiéme classe !! :7:
fred lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par fred lyon »

fabdelyon a écrit :de plus fred on verat pour dimanche si sa se trouve je serait la aussi car marion travail alors si y reste une place et que tu ne rentre pas trop tard :7:
yooo mek avec grand plaisir !!! tout pareil il reste de la place dans ma clio (la meme en rouge .. lol)
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

fab, tu devrais tenter de joindre Rudy pour ton arrivée précoce sur grenoble... pour ce qui est de la route, le parc Mistral est en plein centre ville de grenoble, tu sors de l'autoroute à Voreppe( tu n'auras pas le choix) puis tu prends la voix rapide, tu passes les sorties Sassenage, Fontaine, et tu sors à celle d'après (5b) Grenoble centre. Tu suis la toute nouvelle ligne de tram qui t'amènes jusqu'au parc Mistral... et si j'ai pas été trop clair www.mappy.com :))

0 ce week end les ptis loups...!

Attends daude si tu montes pas à la Bastille on va vraiment te prendre pour une touriste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

ok, j'ai envoyé un mp à fab, il n'y a pas de probleme pour moi, je serais la dés le matin ( à l'heur que vous voulez :8: ) prevenez moi just par tel un peu avant d'arriver. je met mon numero : 0683279690

Pour venir au parc a partir de lyon, voici le lien

et voici l'image pour se retrouver dans le parc :6:
Pièces jointes
mistral.JPG
mistral.JPG (78.83 Kio) Consulté 1066 fois
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »