cherche un Euca

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Music_4_Weapon

Re: cherche un Euca

Message par Music_4_Weapon »

ouais c'est pour cela que je l'ai pris, c'était a peu près le seul low concert dans cet gamme de prix. sinon le faite qu'il y ai l'écorce ça change quoi? j'ai lu que les didj avec écorce étaient plus résistants...vrai?
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Un didge, plus il est moche, plus le son est terrible....

Faut pas se fier qu'au apparence. C'est quand il est trop joli qu'il faut se méfier :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

je suis pas completement d'accord avec toi Seb.
ok l'apparence influence pas le son donc faut pas s'y fier.
mais un didgmaker qui peaufine l'aspect, tu peux t'attendre à ce qu'il travaille le son aussi.
prends un Stix ou un Bob Druett, tu peux pas dire que le son soit merdique (sortit des considérations de goûts et de couleurs...).
les hollandais pareil.
après tu peux avoir un pur son sur un didg qui ressemble à rien et vice versa c'est clair... :1:
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Y'a des exceptions, je suis d'accord, mais si tu prends les euca vendu à Sydney, ils sont trés jolis et c'est pour les touristes. :1:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
melkou

Message par melkou »

alors au final il a été reçu ce didge ou pas?
Music_4_Weapon

Message par Music_4_Weapon »

oui je viens de le recevoir et je suis pas déçus! il a un son terrible et en plus contrairement a la photo il est magnifique.
enfin voila n'esitez pas a acheter sur didjshop! livraison rapide (1 semaine), ils sont bien sympa et n'esitez pas a leur demander conseil, didj d'une trop bonne qualité

bref vive didjshop!
Répondre

Revenir à « Petites annonces »