Cherche bon joueur de didg
Cherche bon joueur de didg
Voila,
je fabrique des sanddidg depuis un certain temps et je suis en train de mettre au point une tecknique un peu différente ( je n'en dirais pas plus pour l'instant ) si ce n'est que ça influence énormément le son et les harmoniques....
Le but de ma démarche est de faire tester mon nouveau sand à une personne sachant très bien jouer et avoir une critique objective sur cette instrument.
Je propose donc à l'un de vous, de faire parvenir via chronopost le soit disant didg;recueillir des infos pratiques; et je réorgonise le transport via chronopost à mes frais (Operation qui ne coutera rien à la personne si ce n'est un peu de temps à souffler et à donner son avis.
A bon entendeur,
Fabien
je fabrique des sanddidg depuis un certain temps et je suis en train de mettre au point une tecknique un peu différente ( je n'en dirais pas plus pour l'instant ) si ce n'est que ça influence énormément le son et les harmoniques....
Le but de ma démarche est de faire tester mon nouveau sand à une personne sachant très bien jouer et avoir une critique objective sur cette instrument.
Je propose donc à l'un de vous, de faire parvenir via chronopost le soit disant didg;recueillir des infos pratiques; et je réorgonise le transport via chronopost à mes frais (Operation qui ne coutera rien à la personne si ce n'est un peu de temps à souffler et à donner son avis.
A bon entendeur,
Fabien
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: Cherche bon joueur de didg
Vois plutot ca avec un grenoblois, d'autant qu'il me semble qu'il y en a un ou deux qui tatent dans le coin... :6: 

- zalem
- Le moulin à paroles
j'habite à grenoble et je suis interessé pour tester ton didg :8:
je t'enverrais mes coordonées par mp.
je t'enverrais mes coordonées par mp.
- Gecko
- La pipelette infernale
Bah voilà !Fabien, T'as trouvé ! (en plus: Zalem ! Nickel)
Tu nous feras un p'tit son Zalem ? (avec l'autorisation de Fabien, bien sur !)
PS; Je reste curieux de cette nouvelle fabrication.
On en saura plus un jours
Tu nous feras un p'tit son Zalem ? (avec l'autorisation de Fabien, bien sur !)
PS; Je reste curieux de cette nouvelle fabrication.
On en saura plus un jours

- zalem
- Le moulin à paroles
ok :1:
j'esserais de faire sa description, en détail, la plus précise possible.
j'esserais de faire sa description, en détail, la plus précise possible.
hi there ,
hmm septique moi ! Je ferais tester ce didge par un tas de joueur a moins de trouver un joueur qui joue tout les style et bien .Un didge ca as des action differentes suivant les configuration qu'il as.Un exelent joueur peut detester ce baton parcequ,il en sort rien de valable ca veut pas dire que ce didge est pas bon et un joueur ordinaire peut sortir quelques chose de mieux parceque ca maniere de jouer est plus adapter a ce didge....whats a good player anyway?
GGW
hmm septique moi ! Je ferais tester ce didge par un tas de joueur a moins de trouver un joueur qui joue tout les style et bien .Un didge ca as des action differentes suivant les configuration qu'il as.Un exelent joueur peut detester ce baton parcequ,il en sort rien de valable ca veut pas dire que ce didge est pas bon et un joueur ordinaire peut sortir quelques chose de mieux parceque ca maniere de jouer est plus adapter a ce didge....whats a good player anyway?
GGW
Super Zalem,
je ne pouvais pas trouver mieux (en tout cas c'est mon avis)...
j'ai entendu une compo de toi et de ton stix, vraiment nickel, je pense que ton style de jeu correspond parfaitement à ce baton.
j'attends de tes nouvelles, et je finiole la "bête"
Merci et A+
je ne pouvais pas trouver mieux (en tout cas c'est mon avis)...
j'ai entendu une compo de toi et de ton stix, vraiment nickel, je pense que ton style de jeu correspond parfaitement à ce baton.
j'attends de tes nouvelles, et je finiole la "bête"
Merci et A+
- kurungai
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
SLts,
Je peux donner un coup de main si fabien le souhaite, ou plutôt un bon souffle.
@+
Je peux donner un coup de main si fabien le souhaite, ou plutôt un bon souffle.
@+
Pas de probleme, de toute manière j'en relance un autre avec le meme procédé, il faudrat attendre un peu pour que je le termine.
Dans tous les cas j'attendrais le verdict de Zalem avant de le recoller.
Merci et A+
Dans tous les cas j'attendrais le verdict de Zalem avant de le recoller.
Merci et A+